![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Premièrement, contact Chaosexpanding ici sur le forum, il saura t'éclairer et t'aider...
C'est ordinaire en asti, désolé pour toi et bonne chance |
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
garder vos commentaires pour vous autres tu nous dis ... c dure en sale ... 17 ans ... 173 dans une zone de 90 ... quand on sait que le plus grand nombre d'accidents mortel implique des jeunes de ton age... pathétique ... moi je n'ai qu'un seul mot: RESPONSABILITÉ. Ca va te faire grandir en maturité.
Désolé j'pouvais pas m'empecher ... d'autant plus que tu ajoute Citation:
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
qq chose ne marche pas avec ton affaire aussi ...
http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/po...naptitude.html Titulaires d'un permis probatoire ou d'apprenti conducteur La limite de points d'inaptitude est de 4 pour la durée du permis. Lorsque cette limite est atteinte, la Société suspend le permis pour 3 mois. Ces 3 mois s'ajouteront à ceux qu'il vous reste à faire pour terminer votre période d'apprentissage ou votre période probatoire. Cette règle s'applique également aux personnes suivantes : celles qui n'ont jamais été titulaires d'un permis de conduire; les titulaires d'un permis autorisant la conduite d'un cyclomoteur (classe 6D) qui ont moins de 25 ans et qui possèdent leur permis depuis moins de 5 ans. |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Elle a théoriquement encore ses points, elle les a tous contesté... Lui de 9 pts elle vient de l'avoir, lui de 3 points elle attends des nouvelles, et lui de 4 points l'histoire le dit pas, mais probablement qu'elle attends aussi des nouvelles ou qu'elle a été jugée coupable avec réduction de points, ou carrément acquittée.
Il faut qu'elle conteste le dernier aussi, et qu'elle contacte Chaos pour connaitre la suite, il est très réputé sur M4E. Je me prononce pas sur son infraction, on était pas là pour juger des conditions, de son pilotage, ni sur rien. Je sais juste que peu importe l'âge, certaines personnes ont un talent inné pour le pilotage et certains ont beaucoup plus de jugement que binnnnnnnnnn du monde sur nos routes. 172 km/h sur certaines de nos route ça se roule très bien, en char ou en bike. Voilà !
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Katana 2004 bleue (la plus belle!) |
Citation:
|
||
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: ZX636K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
N'importe qui avec le moindre bon sens hésitera pas 2 secondes pour juger cette situation... conditions? Meme si c'etais les conditions parfaites, pas de raisons de rouler a cette vitesse. Pilotage? Meme si elle etait la meilleure pilote que la terra ai connu, c'est pas plus une raison. Comme d'autres ont dis, c'est une question de maturité... A 17 ans, faire de la conduite dangereuse (parce que meme si elle l'a pas eu sur son ticket, c'est exactement ca que c'est) pour sauver sa job, c'est un sale manque de jugement... Pis pas dessus ca, si elle etait responsable d'employés, c'est pire si elle les a laissé seuls... Désolé Sara, je voulais pas te rentrer dedans, je me serais simplement abstenu de repondre, mais quand un gars de 29 ans prend ta défense avec des arguments comme ca, ca me dépasse...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CLOSE TOPIC PLEASE | NEUSPEEDMAN | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 23/04/2007 19h12 |
| Please close topic | br002542 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 13/06/2005 14h01 |
| Please close topic | br002542 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/06/2005 13h58 |