M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2008, 03h17   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Yam R6 2006 + Gixxer 600 2001

Par défaut close topic

close topic
sara_superbike est déconnecté  
Vieux 07/01/2008, 08h02   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 660 ASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to behold

Moto: 2009 RMZ-250

Par défaut

Premièrement, contact Chaosexpanding ici sur le forum, il saura t'éclairer et t'aider...

C'est ordinaire en asti, désolé pour toi et bonne chance
ASHMEU est déconnecté  
Vieux 07/01/2008, 08h04   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 742 JUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to behold

Moto: Sv650s 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par ASHMEU
Premièrement, contact Chaosexpanding ici sur le forum, il saura t'éclairer et t'aider...

C'est ordinaire en *beep*, désolé pour toi et bonne chance
Amen to that
JUST2K5 est déconnecté  
Vieux 07/01/2008, 08h08   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Par défaut

garder vos commentaires pour vous autres tu nous dis ... c dure en sale ... 17 ans ... 173 dans une zone de 90 ... quand on sait que le plus grand nombre d'accidents mortel implique des jeunes de ton age... pathétique ... moi je n'ai qu'un seul mot: RESPONSABILITÉ. Ca va te faire grandir en maturité.
Désolé j'pouvais pas m'empecher ... d'autant plus que tu ajoute
Citation:
et si vous avez des ptits trucs "on the side" pour cr0sser lsysteme
Katharyna est déconnecté  
Vieux 07/01/2008, 08h20   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Par défaut

qq chose ne marche pas avec ton affaire aussi ...

http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/po...naptitude.html

Titulaires d'un permis probatoire ou d'apprenti conducteur
La limite de points d'inaptitude est de 4 pour la durée du permis. Lorsque cette limite est atteinte, la Société suspend le permis pour 3 mois. Ces 3 mois s'ajouteront à ceux qu'il vous reste à faire pour terminer votre période d'apprentissage ou votre période probatoire.

Cette règle s'applique également aux personnes suivantes :

celles qui n'ont jamais été titulaires d'un permis de conduire;
les titulaires d'un permis autorisant la conduite d'un cyclomoteur (classe 6D) qui ont moins de 25 ans et qui possèdent leur permis depuis moins de 5 ans.
Katharyna est déconnecté  
Vieux 07/01/2008, 08h23   #6 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 742 JUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to behold

Moto: Sv650s 2003

Par défaut

Katharyna, T'es en forme ce matin :P
JUST2K5 est déconnecté  
Vieux 07/01/2008, 08h43   #7 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 660 ASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to behold

Moto: 2009 RMZ-250

Par défaut

Elle a théoriquement encore ses points, elle les a tous contesté... Lui de 9 pts elle vient de l'avoir, lui de 3 points elle attends des nouvelles, et lui de 4 points l'histoire le dit pas, mais probablement qu'elle attends aussi des nouvelles ou qu'elle a été jugée coupable avec réduction de points, ou carrément acquittée.

Il faut qu'elle conteste le dernier aussi, et qu'elle contacte Chaos pour connaitre la suite, il est très réputé sur M4E.

Je me prononce pas sur son infraction, on était pas là pour juger des conditions, de son pilotage, ni sur rien. Je sais juste que peu importe l'âge, certaines personnes ont un talent inné pour le pilotage et certains ont beaucoup plus de jugement que binnnnnnnnnn du monde sur nos routes. 172 km/h sur certaines de nos route ça se roule très bien, en char ou en bike.

Voilà !
Vieux 07/01/2008, 08h47   #8 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 249 Sunday has a spectacular aura aboutSunday has a spectacular aura aboutSunday has a spectacular aura about

Moto: Katana 2004 bleue (la plus belle!)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Katharyna
garder vos commentaires pour vous autres tu nous dis ... c dure en sale ... 17 ans ... 173 dans une zone de 90 ... quand on sait que le plus grand nombre d'accidents mortel implique des jeunes de ton age... pathétique ... moi je n'ai qu'un seul mot: RESPONSABILITÉ. Ca va te faire grandir en maturité.
Désolé j'pouvais pas m'empecher ... d'autant plus que tu ajoute
Citation:
et si vous avez des ptits trucs "on the side" pour cr0sser lsysteme
+1
Sunday est déconnecté  
Vieux 07/01/2008, 08h52   #9 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Reputation: 7 riding_angel is an unknown quantity at this point

Moto: ZX636K4

Par défaut

Citation:
Envoyé par ASHMEU

C'est ordinaire en *beep*, désolé pour toi et bonne chance
Bonne chance!
riding_angel est déconnecté  
Vieux 07/01/2008, 09h02   #10 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ASHMEU
Je me prononce pas sur son infraction, on était pas là pour juger des conditions, de son pilotage, ni sur rien.
T'es serieux toi la???

N'importe qui avec le moindre bon sens hésitera pas 2 secondes pour juger cette situation...

conditions? Meme si c'etais les conditions parfaites, pas de raisons de rouler a cette vitesse.

Pilotage? Meme si elle etait la meilleure pilote que la terra ai connu, c'est pas plus une raison.

Comme d'autres ont dis, c'est une question de maturité... A 17 ans, faire de la conduite dangereuse (parce que meme si elle l'a pas eu sur son ticket, c'est exactement ca que c'est) pour sauver sa job, c'est un sale manque de jugement... Pis pas dessus ca, si elle etait responsable d'employés, c'est pire si elle les a laissé seuls...

Désolé Sara, je voulais pas te rentrer dedans, je me serais simplement abstenu de repondre, mais quand un gars de 29 ans prend ta défense avec des arguments comme ca, ca me dépasse...

"A good friend will come bail you, but a true friend will be sitting next to you in jail saying : "Damn, that was fun!"
Aramis est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages