![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: yamaha raider 1900 , 2008 |
je suis un peu ambivalent au sujet de la vitesse tel que discuté dans un autre tread,,il y a un tread sondage qui demande quelle est votre vitesse max en moto et le plus grand pourcentage 19 % répond 260 km/h,,,,
moi même j'ai déjà roulé 260 et je sais que c'est vraiment pas une bonne chose à faire,mais des fois c'est juste comme ça ..c'est sur que c'était une ligne droite pas d'autos conditions parfaites etc, mais quand même c'est pas l'idéal mettons...sauf que si tu te fais coller un ticket il faut assumer les conséquences point final et payer la facture c'est ça le deal.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vendredi PM RI sondage | farfadet | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 25/04/2008 15h47 |
| Sondage sur les caméras SLR | MrHappy | Sondages / Polls | 161 | 04/09/2007 00h50 |
| Sondage Karting | Nathou | Activités / Activities | 36 | 06/02/2007 16h08 |
| Sondage - sKi AlPiN en soirée la semaine - Sondage | ApexBoy | Activités / Activities | 3 | 02/12/2005 14h56 |
| Sondage | Zazou | Courses et Coureurs / Races and Racers | 26 | 20/09/2004 23h33 |