![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 162
![]() ![]() Moto: *Z1000 2003(rue) A Vendre* - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ils ont trouver un autre maniere de taxé en double.
En plus d'augmenter le montant pour chaque point d'inaptitude lors du renouvellement de permis...il augmente le nombre de point perdu pour chaque infraction. comme dit précédemment: il va avoir de plus en plus de "catch me if you can" j'avoue par contre qu'il cible les plus "grosse" infraction. ( commisse plus souvent par les motos sport.....bref une 3ieme taxe quand tu ajoue les plaque) |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 144
![]() ![]() Moto: Projet de VFR en 2009 |
le cellulaire est une rentrée d'argent....bientôt ils vont interdire le maquillage au volant, le rasage etc....tant qu'a faire de l'argent
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 76
![]() Moto: CBR929 |
14 points de démérite pour 161 km/h sur l'autoroute, ça a carrément pas d'allure !!!
BTW, une contravention pogné à l'été 2007 mais contesté et déclaré coupable à l'été 2008... Perd-on les points selon le C.S.R. de l'année 2007 ou sur le nouveau de 2008? |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 56
![]() Moto: super sport big block |
Citation:
Exact Louis, anyway j'suis pas un clancheux de ligne droite et en auto au prix qu'est le gaz je me limite à 130 kmh. et plus je vieillis moins je roule vite, un autre avantage d'être vieux... |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 206
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
Citation:
Crime ,, le gars qui perd 30 points d'un coups ,, ils vont administrer ca comment la perte de permis? SAAQ: Tiens mon gars tu viens de perdre ton permis 2 fois .... Le gars : Oki donc je vais avoir mon permis quand ? SAAQ: Euuuuuuuuuuuu ? |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: zx-10 2005 |
ouain bien un autre poid de plus pour me faire faire le move a demenager aux states chez mon pere.
cr*ss de province mal gouverner. peut tu me dire ces quoi qui mange eux, ca doit etre eux qui fond le traffic sur les autoroute a 90 km/h. bientot ca va etre interdit de respirer car on pollue et on pourrai engendrer des cout d' hospitalisation car on pourrai attraper le cancer des poumon. quand vond t' il arreter de faire les bouffon et faire leurs job.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
a 220km/h sur l'autoroute, tu perds deux fois ton permis (30 points)
je sais pas comment ca marche, mais si faut t'attendes deux fois 2 ans, c'Est long en maudit. assuré que personne va arreter a haute vitesse!! edit: je viens de voir que dady l'a deja mentionné |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stunt session 6 avril 2008 | FIKS | Photos | 6 | 06/04/2008 23h28 |
| tableau des points d'innaptitude | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 2 | 23/12/2007 19h23 |