![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
le detecteur en moto t'As une lumeire dans le dash et une dans ton casque si tu veux,
ca marche evidemment pas sur le laser parce qu'il te pogne en meme temps que toi tu le voit. a 500$ ca vaut la peine, tu peu xmeme traine rune vieille graille de detecteur a 40$ pour donner si tu te fais pogner, au moins tu gardes ton bon. Et ya pas de points de demerite.. J'ai deja sauvé been plus que 500$ avec et jamais encore fait pogner. |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
J'ai mis le premier post à jour pour donner un lien vers la table sur le site de la SAAQ, je vous invite à en prendre connaissance.
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
Citation:
je sais de quoi je parle... Pour le laser, souvent ils vont puncher un auto avant toi, alors tu as l'avertissement quand même !! mais pas mal moin longtemps d'avance Dernière modification par M!K ; 11/07/2009 à 22h07 |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stunt session 6 avril 2008 | FIKS | Photos | 6 | 06/04/2008 23h28 |
| tableau des points d'innaptitude | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 2 | 23/12/2007 19h23 |