![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf blanc ak flamme noir |
Que dit exactement la loi là-dessus. V'la environ 7 ans, je me suis fait arrêter pour en avoir fait un, ça m'a donné 9 points de démirites et un jolie ticket mais pas de dossier criminel.
Avec la nouvelle loi, si je me fais prendre mais que durant le délit de fuite je n'ai pas accroché personne, ni endommagé de bien matériel est-ce que je vais être poursuivi au criminel ou ce sera juste un autre jolie toicket avec une suspension de permis. D'après ce que je comprends, pour être poursuivi au criminel, il faut blesser des gens ou endommagé de quoi, est-ce bien ca ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Methode Americaine pour arreter les delit de fuite moto | amd1507 | Videos | 40 | 29/04/2008 09h21 |
| St-Lin: délit de fuite suite à accident impliquant une moto | Syd | Motosports / Sportbikes | 3 | 31/08/2005 11h28 |
| Fuite d'essence. | Deep8lue | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 01/08/2005 13h41 |
| Fuite d'essence | 2nr4life | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 10/07/2004 04h05 |
| fuite pipe | Joe | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 11/05/2004 06h17 |