![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Salut,
Je me suis fait coller un ticket, car j'ai continuer tout droit à un emplacement ou il faut obligatoirement tourné à gauche jusqu'à 9h le matin (sous la 40, chemin canora/cote de liesse, pour ceux qui savent c'est ou mais à cet endroit l'obligation de tourné est derrière la pancarte d'arrêt, facilement visible, mais tout de même plus loin. J'ai entendu dire que la signalisation concernant l'intersection devait au maximum être au niveau des pancartes d'arrêt ou avant. il y a du vrai la dedans ? si oui, vous avez l'article pour que je puisse contester, c'est quand même 150$ (au moins il enlève pas de points )
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 81
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Laisse les gens de VMR tranquille!
Je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement tourner à gauche à certaines heures. Je vais m'en souvenir. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
J'ai déjà eu un ticket pour être passé tout droite sur une lumière verte, quand entre 16h et 18h on doit tourner à gauche ou à droite obligatoirement.
La pancarte qui la dit était à 10 pieds minimum de l'arrêt, vers la droite. Bref je l'ai jamais vue et j'ai eu un beau ticket de 148$. Je me suis obstiné avec le policier pour le lui dire qu'il avait pas de pancarte... je suis retourné le lendemain pour la voir cette fameuse pancarte... J'ai resté surpris de la voir si loin de l'arrêt. Bref j'ai payé mon ***** de ticket hahaha. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
sauf que le panneau, je l'ai jamais vu et la ca me coute 150 tomates
![]() en plus, ca doit pas être si clair, parce qu'on était 5 à se faire coller en même temps et qu'il sont 3 chars de polices qui nous passe comme sur une ligne de montage :P bravo à la signalisation du coin... et aux popos qui s'en donnent à coeur joie pour renflouer les coffres de VMR... ![]() en plus j'était dans mon Mustang avec straight pipe, j'ai eu peur en criss qu'elle me colle pour ca :P mais la fille (popo) s'en calissais, me rappelle même pas qu'elle m'aille dit bonjour tellement elle était pressé de me donner mon ticket et passé à l'autre ![]() ![]()
Dernière modification par siax ; 27/05/2008 à 22h53 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drôle de panneau de signalisation | JUST2K5 | Photos | 155 | 01/10/2007 16h31 |