![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 1000 k8 |
thanks on va travailler notre imagination alors se sera pas facile vu qu'en plus d'etre seul y'avais un passager pis pour pas se faire remorquer son bike ya dit qui lui enverrais par fax résultat ya rien evoyer et ya recu un ticket par la poste...si vous avez l'imagination fertile gener vous pas
et je sais je devrais changer d'ami mais ya aussi ses qualités |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: SV650 |
Citation:
Yé dans la marde si il a un 6r, si c'est un 6a-Restriction: apprenti, ben il a juste 4 point pis 274$, une tape sur les doigts, pis fais le pus.... |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: sv 650s |
oui pour l'imagination il en faut mais aussi il faut qui est l'aire convaincant avec pas juste des parole moi j'avais un dessin de l'endroit avec les mesure environ des rue et du parking ou il mon arrêter un témoin etc plus que ta de chose mieux que ses en plus j'avais une photo qui montrais ma moto sur la remorqueuse et on voyais très bien que j'étais dans un stationnement alors que sur le ticket il avais marquer dans une rue mais cause qui m'avais prit la alors qui regarde bien l' endroit et qui s'informe au prêt d'un autre policier moi 'javais arrêter voir une SQ pour lui demander conseil et a ma toute bien expliquer quoi faire pour gagner et a lavais raison
sv650s |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conduire avec un permis 6a? | evilcamel | C.S.R. / R.S.C | 23 | 10/01/2008 01h53 |
| Jurisprudence sur apprenti avec accompagnateur | alex b20 | C.S.R. / R.S.C | 7 | 13/10/2007 10h49 |
| Collé avec un 6A apprenti... Combien$$$$ ? | MadMax1200 | C.S.R. / R.S.C | 30 | 09/04/2006 19h20 |
| RT ou RD ... avec une apprenti! | [DaHliA] | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 14/08/2004 23h48 |
| Aller sur une track avec un permis apprenti ? | tall_rider | Motosports / Sportbikes | 4 | 27/08/2003 22h22 |