M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2008, 11h16   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut Des idees (a valide!!)

Je sais que si on est poli lors d'une arrestation c'est mieux la suite des choses.
j'essaye a toutes les fois ...des fois avec succès des fois sans...
Mais hier c'as traverse mon esprit

Est-ce que c'est illégal de pas accepter le ticket ?

Je veux dire, tu reste calme, poli avec le policier, tu donne tes papiers, t'accepte ton permis, immatriculation mais pas le ticket.

Pk pas l'accpeter ?

de toute façon tu le reçoit par la poste, ou tu peux l'obtenir plus tard en le demandant.

Peut-être le policier va oublie des choses par rapport a l'infraction pour mettre le non acceptation, donc lors de la contestation ça va être plus facile...

Peut-être je suis dans le champs, je l'ai pas essaye et j'espère que ça va prendre LOOOOOONG temps avant que je vais l'essaye

Une autre idee qui prend des couilles en acier... popo se place derrière toi, t'est en auto, tu vois ses lumières, tu brake avec tes brakes aftermarket, tu fais exprès pour que la popo t'emboite le derrière de la voiture... donc pas ta faute.. je suis pas sur mais il faut qu'un autre corps policier doit se présente pour faire le rapport de l'incident, tu peux le poursuivre apres, etc etc... tu ouvre la porte pour annuler ton ticket
frozensun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 11h24   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par frozensun Voir le message
Une autre idee qui prend des couilles en acier... popo se place derrière toi, t'est en auto, tu vois ses lumières, tu brake avec tes brakes aftermarket, tu fais exprès pour que la popo t'emboite le derrière de la voiture... donc pas ta faute.. je suis pas sur mais il faut qu'un autre corps policier doit se présente pour faire le rapport de l'incident, tu peux le poursuivre apres, etc etc... tu ouvre la porte pour annuler ton ticket
Tant qu'à ça, sort ton douze troncé et élimine le... tu va être accusé de meurtre, mais t'aura pas de ticket, faut que le constable constate le fait pour te donner un ticket. ca va être ta parole contre un mort...

on peut pas poursuivre pour les accidents de la route au québec à cause du no-fault et fourré les brakes ca peut être considéré comme de la conduite dangereuse si ta pas de raison valable... j'essayerais jamais ca devant un policier...

considérant tous les frais pour réparer ton char, les augmentations d'assurance et ton temps perdu, paye le ticket ou conteste le, c'est beaucoup plus rentable

Citation:
Envoyé par alexfz6s Voir le message
c'est des gants de competition pour insiminer des vaches!!
Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
je vais pouvoir te sodomiser à tous les soirs
en parlant à Ashmeu
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 11h29   #3 (permalink)
Apprenti

Par défaut

mais c'est pas a lui a te suivre a une distance raisonnable ?

pas besoin de te pousser ça me semble...et oui un jour je vais l'essaye..c'est juste une policier pas un demi dieu..

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
Tant qu'à ça, sort ton douze troncé et élimine le... tu va être accusé de meurtre, mais t'aura pas de ticket, faut que le constable constate le fait pour te donner un ticket. ca va être ta parole contre un mort...

on peut pas poursuivre pour les accidents de la route au québec à cause du no-fault et fourré les brakes ca peut être considéré comme de la conduite dangereuse si ta pas de raison valable... j'essayerais jamais ca devant un policier...

considérant tous les frais pour réparer ton char, les augmentations d'assurance et ton temps perdu, paye le ticket ou conteste le, c'est beaucoup plus rentable
Vieux 20/06/2008, 11h31   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Généralement, ils donnent les papiers le permis et la contravention dans un même geste. Même si tu laisses tomber le constat par fenêtre, il sera considéré comme signifié. Il y a plusieurs façons pour le policier de signifier la contravention. Il peut facilement te l'envoyer par la poste et la signification sera tout aussi valide.
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 11h35   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Si le policier reviens te voir avec le ticket, et que tu le refuse, le ticket est deja écrit... Meme si tu le recois par la poste, je vois pas comment il pourrait avoir des ommissions dessus, il l'a fait dans son auto sur les lieux de l'infraction...

Bel essai...
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 11h53   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:
Envoyé par frozensun Voir le message
mais c'est pas a lui a te suivre a une distance raisonnable ?

pas besoin de te pousser ça me semble...et oui un jour je vais l'essaye..c'est juste une policier pas un demi dieu..
T'essaiera de surprendre un policier qui veut t'arrêter! Crois-moi que si tu réussi a lui faire emboîter ta voiture, il vas te sortir d'autres accusations ce sera pas long!
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 12h01   #7 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: SV650S

Par défaut

En ce qui me concerne, de lire de pareilles sotises me fais pas mal rire. Les ti cliss comme Frozensun qui viennent ici pour se confirmer dans leurs bétises on devrait les kicker du forum parcequ'a long terme c eux qui font que rouler en moto au Québec c'est de plus en plus chiant. Achète toi une marchette ou une chaise roulante pour voir ce sera comment quand tu seras handicapé.
Fuse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 12h02   #8 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Attend c'est lui qui me suive, il s'en vient tj en fanfare et il te colle de prés...avec les lumières, la sirène.. c'est lui qui me frappe... a essaye a son propre risque avec un témoin

Citation:
Envoyé par chip7 Voir le message
T'essaiera de surprendre un policier qui veut t'arrêter! Crois-moi que si tu réussi a lui faire emboîter ta voiture, il vas te sortir d'autres accusations ce sera pas long!
Vieux 20/06/2008, 12h06   #9 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Intereasant ton post
je vais l'imprime sur mon papier toilette

tu me connais pas je te connais pas, je suis désole pour toi que t'as des amis/connaissance dans la police, je t'invite a me traite de ti coune en nature par derriere ton clavier

Tu m'as tu vu roule en moto ? je crois pas

Je faisait discute si tu veux pas y participe trouve toi qqc d'autre a faire

En plus tu me souhaite de me trouve en chaise roulante, une des affirmations les plus cave que j'ai eu la "chance" de lire...

Citation:
Envoyé par Fuse Voir le message
En ce qui me concerne, de lire de pareilles sotises me fais pas mal rire. Les ti cliss comme Frozensun qui viennent ici pour se confirmer dans leurs bétises on devrait les kicker du forum parcequ'a long terme c eux qui font que rouler en moto au Québec c'est de plus en plus chiant. Achète toi une marchette ou une chaise roulante pour voir ce sera comment quand tu seras handicapé.
Vieux 20/06/2008, 12h22   #10 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: sv650s 2006

Par défaut

vivre et laissez vivre
scollin1219 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages