![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Bref, eu un ticket de parking pour avoir mit mon vehicule dans le sense "contraire" à la circulation( Ce qui est indiqué sur le ticket )
Du L-6070( Sauf, je ne le trouve nul part.. ) Doit faire des années, je me park dememe, mes amis, les voisins. C'est un rond point. Et tout le monde se park dememe ![]() La question est: Est-ce contestable.. Le gars fait du zele ? Faut vraiment se parker en parallele à chaine de trottoire ? Dernière modification par cyrax ; 29/06/2008 à 16h45 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
oui il faut stationner en parallele de la chaine de trottoir ... j'ai déja eu un ticket semblable la premiere année que je conduisais ... donner comme raison que tout le monde se stationne de meme n'est pas une "raison" pour contester ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Citation:
Car je ne voie pas en quoi il y a de mal à se parker dememe. On sauve de la place. Et As-tu une idée ou je pourrais trouver L-6070 ? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Yamaha FZ6S 2006 |
Cyrax juste à voir l'article je crois qu'il font référence au règlement de la Ville de Laval.
Appelle au service de Police ou au Service du greffe et/ou affaires publiques de la Ville de Laval. Tu va avoir réponse à ta question c'est certain. En passant Katharyna à raison tout le monde le fait n'est pas une défense valable .Pas réjouissant mais vrai quand même. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: hornet 600 |
Citation:
Pendant une nuit ont à peint des lignes blanche de stationnement et puis après quand le voisin c'est présenté en cours avec des photos il à gagné le pire c'est que l'année suivante la ville à repeint les lignes avec de la BONNE peinture
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ticket de parking de 141$ | bruno2000 | C.S.R. / R.S.C | 6 | 20/10/2005 00h59 |
| ticket de parking sur une plaque remisé | chaoslord | C.S.R. / R.S.C | 23 | 20/09/2005 23h29 |
| Recherche parking pour moto dans le coin du Stade Olympique | Gregstor | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 09/05/2005 12h19 |
| question about ticket? | rickym78 | C.S.R. / R.S.C | 14 | 28/08/2003 18h41 |
| Question Parking devant son entrée ? | SpeedAddict | C.S.R. / R.S.C | 2 | 22/08/2003 01h57 |