![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut!
Bon, je sais que le test de broche, c'est de la marde, etc. mais j'aimerais quelques renseignements par ceux qui se sont fait "pogner":
Je suis sur un petit projet, en effet... Dernière modification par Franck ; 30/06/2008 à 15h15 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Bonne chance pour trouver une réponse. Si jamais tu la trouves, tu ira donner un cours aux policiers...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
C'est souple, gros? (je parle toujours de la broche, là... Me faudrait savoir si ça a un diamètre de 1/4 de pouce, ou plus? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Le but de la broche est de mesurer une profondeur. Donc la broche est fait la plupart du temps en métal avec des repères mesurer dessus. Elle est souvent fait avec de la broche à cintre (support à linge).
Il n'existe pas de broche tout fait, ce sont les policiers qui ce la font de façon maison. PS: Je ne suis pas un expert, je ne fais que transmettre les observations que j'ai déja fait lors de mon travail. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Ca dépends dans quel quartier de montréal que tu te fais prendre.
AU centre ville, dans le muffler ....avec une broche en métal ayant des mesures et dans le village gaie... avec une grosse broche en latex n'ayant aucune mesure, pis pas dans le muffler de la moto !!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Bon, si c'est en broche, genre support ou cintre, c'est pas terrible comme réponse.
En effet, mon silencieux HOMOLOGUÉ LeoVince ne passerait pas... J'ai acheté ce silencieux qui est homologué en Europe, avec certificats, passe les tests aux sonomètres, etc. Voici ma "bafle", la rondelle à installer à l'entrée de la pipe, les trous font un peu plus d'un quart de pouce (à l'origine) ![]() Et la chicane, qui est en fait juste un tube (donc trous aux deux bouts): ![]() Et le fameux certificat qui assure que tout est homologué (quand tout est monté ensemble... ![]() Alors, vous en pensez quoi? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Franck, ce n'est pas parce que quelque chose est légal en Europe qu'il l'est automatiquement ici. J'ai bien l'impression que ton document ne sera pas d'une grande utilité. De plus, puisque le baffle est amovible, il peut donc être enlevé n'importe quand ce qui rend le silencieux illégal à chaque fois (qu'il est enlevé).
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test de la broche avec moto couverte | urymoto | C.S.R. / R.S.C | 14 | 16/10/2007 14h39 |
| comment on fait ? | tomy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 15/04/2006 14h09 |
| Chirurgie plastique: Quelqu'un s'est fait zigouiller un peu? | pistolio | Sondages / Polls | 51 | 26/09/2005 19h59 |
| Comment On Fait !?!? | Logan | Photos | 5 | 08/05/2003 14h46 |