![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Ben, c'est ça, je me suis pris un GROS billet l'an passé que j'ai contesté.
Je n'ai pas encore reçu ma date de comparution mais je me demandais, comme selon la nouvelle législation, il s'agit d'un "grand" excès de vitesse mais que lors de l'interception cette loi n'étais pas encore en vigueur si je suis reconnus coupable, est-ce que la nouvelle loi s'applique ou c'est selon l'ancien règlement ? Si oui c'est vraiment moche.... l'infraction à été commise alors que ce n'étais pas aussi payant pour l'état... Merci.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ton constat d'infraction a été émit avant la nouvelle loi donc s'applique à la loi au moment de l'infraction
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que ce passe t il avec les rider qc pour l'an prochain | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 07/01/2007 22h29 |
| Des petits souvenirs de l'An passé | MrHappy | Photos | 12 | 13/02/2006 17h35 |
| Contesté un ticket de vitesse... | MissR1 | C.S.R. / R.S.C | 6 | 30/12/2005 17h52 |
| Besoin de votre avis Ticket de pipe passe ne cour le 26 avr | liqquid | C.S.R. / R.S.C | 8 | 29/04/2005 14h25 |
| ticket de vitesse ca ce conteste tu????? | mrharicot | C.S.R. / R.S.C | 5 | 22/07/2004 13h39 |