![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Salut tlm!
Je voudrais savoir quand tu fais de la vitesse et que la police vire de bord pour te prendre en chasse,s'ils te pogne pas ils ont un délai pour dire que c'était toi ou non pour te donner tes ticket de vitesse et de délit de fuite?? En passant c pas pour moi mes balles sont pas assez grosses pour l'instant ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Le délai est d'un an! Sauf que, s'il n' y a pas eu d'interception, la popo doit par enquête réussir à prouver, hors de tout doute, qui était le conducteur fautif... (qui conduisait le bike et commis l'infraction) ...alors! en d'autres mots... S'ils ont réussit à prendre le No de plaque... il est possible que ça cogne à la porte du propriétaire du bike pour faire enquête !;o! D'habitude, la popo attend pas des mois... elle se présente assez rapidement (dans les minutes ou heures qui suivent)à la résidence du proprio pour amorcer l'enquête.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Sinon je connais un bon avocat qui a gagné une belle cause de délit de fuite.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Délit de fuite - ce que dit la loi | JoeBar | C.S.R. / R.S.C | 16 | 24/07/2008 22h36 |
| Pris en flagrant délit ! | cdfs007 | C.S.R. / R.S.C | 41 | 23/07/2008 22h44 |
| délit de fuite | gsxf-r | C.S.R. / R.S.C | 5 | 01/05/2008 16h06 |
| Methode Americaine pour arreter les delit de fuite moto | amd1507 | Videos | 40 | 29/04/2008 09h21 |
| St-Lin: délit de fuite suite à accident impliquant une moto | Syd | Motosports / Sportbikes | 3 | 31/08/2005 11h28 |