![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
LA SQ est en train de tester et dutiliser un nouveau systeme. C une camera qui scanne toutes les plaques automatiquement et qui cross check avec avec la SAAQ, pour plaques pas payees, amendes etc...
Ils aiment rouler sur la 40, Cote de Liesse, Cavendish, dans ce coin. Aussi desfois ils sont sur l,entree du pont champlain. Si vous avez manquer de payer vos plauqes ou etcc evitez ces endoits la a tout prix. Ces singes retardes sont tsurement ellement contents d,avoir ce systeme, ca leur permet de se remplir les coffrets, et de meiux etre paresseux. Ca doit etre valorisant detre qu,un flic de circulation. C tout ce quils font... Dans mon pays les flics de circulation sont vu comme de vidangeurs.. watch out |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Moi je trouve ça bien correct leur affaire, comme ça ils n'arrêtent que ceux qui n'ont pas payé, et moi ben je peux rouler tranquille sans me faire accoter "pour vérification"
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
mon premier post était un peu radical mais je vais expliquer.
Ca sert a quoi de suspendre le permis du monde si tu peux meme pas les tracké facilement. ex: Alcohol au volant, déli de fuite ... etc Si ca peut aider a tracké ce genre de délinquant qui conduit sans permis, bin alors je suis 100fois en arrière de ce système. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faites attention à velo... | Mahmoud | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 03/06/2008 16h40 |
| Faites attention !!! | Aurel22 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 30/05/2008 00h56 |
| ATTENTION: Faites des backups ;) | Mahmoud | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 27/03/2008 17h40 |
| En moto comme en auto...faites ATTENTION | Babygirl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 31/01/2008 18h20 |
| Faites attention a la ville de Montreal | West Coast Hooligan | Motosports / Sportbikes | 1 | 22/06/2006 10h47 |