M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2008, 19h56   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki Katana GSX-F 600 '90

Par défaut Sans accompagnateur: moins de 1 km??

Bonjour tous, je commence cette semaine à faire de la moto et j'ai une question à poser. J'ai évidement un permis apprenti 6A, je dois donc être accompagné. Je connais déjà le tralala qui va avec si je fais pogner sans, ce que je ne souhaite pas.

Cependant, selon vos connaissances, est-ce qu'un policier peut être chien au point tel que même si je me rends à mon point de rencontre seul (ex. moins de 1 à 2 km de chez nous) et qu'il me colle, y va me ticketer et me remorquer pareil? Je lui dirais: "Eille check ben la calotte, j'm'en va l'attendre LÀÀÀ (en pointant le parking de rencontre), et si tu ne me crois pas et que t'as 5 minutes de ton temps à perdre, ça ne me dérenge même pas si tu l'attends avec moi!"

Je demande ça parceque je prévois aller travailler en moto et qu'un de mes collègue passe près de chez moi à tous les matins et soirs, sauf que je me sentirais "ti-clin" de lui exiger de passer devant ma porte juste pour me permettre de faire de la moto.

Merci et bonne route,

-Stef
SuperStef84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 20h06   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par SuperStef84 Voir le message
Bonjour tous, je commence cette semaine à faire de la moto et j'ai une question à poser. J'ai évidement un permis apprenti 6A, je dois donc être accompagné. Je connais déjà le tralala qui va avec si je fais pogner sans, ce que je ne souhaite pas.

Cependant, selon vos connaissances, est-ce qu'un policier peut être chien au point tel que même si je me rends à mon point de rencontre seul (ex. moins de 1 à 2 km de chez nous) et qu'il me colle, y va me ticketer et me remorquer pareil? Je lui dirais: "Eille check ben la calotte, j'm'en va l'attendre LÀÀÀ (en pointant le parking de rencontre), et si tu ne me crois pas et que t'as 5 minutes de ton temps à perdre, ça ne me dérenge même pas si tu l'attends avec moi!"

Je demande ça parceque je prévois aller travailler en moto et qu'un de mes collègue passe près de chez moi à tous les matins et soirs, sauf que je me sentirais "ti-clin" de lui exiger de passer devant ma porte juste pour me permettre de faire de la moto.

Merci et bonne route,

-Stef
Je crois que le flic te répondrais "Eille check ben le tit casse, t'as juste a l'attendre LÀÀÀ (en pointant chez toi), et si tu ne me crois pas et que t'as 5 minutes de ton temps à perdre, le temps que je t'écrive un beau ticket, et d'autre temps a perde, le temps que le towing vienne chercher ton bike ça ne me dérenge même pas de l'attendre avec toi!"
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 20h14   #3 (permalink)
Stunter

Moto: Au chaud.... dans le garage!

Par défaut

Excellent
Billybob001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 20h16   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300...

Smile

Si tu jases comme t'écris ben moi j'prendrais pas de chance...parce que c'est sur qu'en plus du ticket, tu t'ferais remorquer...Bonne chance!!!!
Doris est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 21h21   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: GSX-R600 04 vendu

Par défaut

demande a ton accompagnateur de passer chez toi voyons, car la popo s'en tappe de tes raisons et appliquera la loi. c plate mais c comme ca a moins d'une exception, mais je ne compterais pas la-dessus disons.
yzfdude est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 21h49   #6 (permalink)
Apprenti

Moto: Suzuki Katana GSX-F 600 '90

Par défaut

Je comprends ce que vous dites, mais "by the way" c'est certain que je ne parlerais jamais à un policier de la façon que je l'ai écrit. Ça serait la fourrière garantie. J'ai sûrement à apprendre à écrire de façon irronique sur des forums.

Comme François Pérusse l'a déjà dit dans un de ses tômes : "Nos intentions sont souvent plus enflâmées que nos actions!"

Ceci dit, je pense que je vais suivre vos conseils et faire le beau en restant dans ma cours en attendant mes accompagnateurs.

En passant, question comme ça, si je m'invite dans une ride M4E, ya quelqu'un qui va me ramasser à ma porte?

Merci pour vos conseils,

-Stef
SuperStef84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 21h59   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: SV

Par défaut

Citation:
Envoyé par SuperStef84 Voir le message
Je comprends ce que vous dites, mais "by the way" c'est certain que je ne parlerais jamais à un policier de la façon que je l'ai écrit. Ça serait la fourrière garantie. J'ai sûrement à apprendre à écrire de façon irronique sur des forums.

Comme François Pérusse l'a déjà dit dans un de ses tômes : "Nos intentions sont souvent plus enflâmées que nos actions!"

Ceci dit, je pense que je vais suivre vos conseils et faire le beau en restant dans ma cours en attendant mes accompagnateurs.

En passant, question comme ça, si je m'invite dans une ride M4E, ya quelqu'un qui va me ramasser à ma porte?

Merci pour vos conseils,

-Stef
Si tu te fais poser des prothèses mammaires tu as 200% plus de chances de te trouver un accompagnateur ! (copyright @ siax )
SVIE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 22h54   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

Helcrow a eu le ticket a 3 coin de rue de chez eux m'essemble.
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 23h08   #9 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par SVIE Voir le message
Si tu te fais poser des prothèses mammaires tu as 200% plus de chances de te trouver un accompagnateur ! (copyright @ siax )
eille ! on parle dans mon dos...

C'est plus du 1200% mais bon, ca dépend du décolleté

si ta 7 mois à attendre, jte le conseille, moi j'avais juste 2 mois et j'ai presque regretté de pas l'avoir fait, en plus, ca peut t'éviter des contraventions si t'es ben téteux

dans la vie y'a deux méthodes pour obtenir ce que tu veux:

1- Travail, effort et sueurs
2- Un C bien décolleté ou +

pour être plus sérieux, demande à ton collège, si le détour est pas trop long et chiant, et qu'il a passé par la même chose que nous tous pour la "recherche d'accompagnateur", je suis sur qu'il te dira oui (p-e pas tous les matins... mais qui ne risque rien n'a rien)

Citation:
Envoyé par alexfz6s Voir le message
c'est des gants de competition pour insiminer des vaches!!
Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
je vais pouvoir te sodomiser à tous les soirs
en parlant à Ashmeu
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 23h52   #10 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

for the record, je comprend vraiment pas pourquoi le monde pense je suis superficiel ...
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages