![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
Citation:
c est pa serieux les lois. on voie bin que c est juste des petit cochon qui veulent remplir leur petit cochon en nous bombardent de peur pour justifier leur loi injuste et ridicule.le con citoyen suis comme un mouton. imagine si tout le monde respecterais leur loi, il ferais faillitte et trouveron une raison de mettre les limite a 80kmh pour pouvoir nous soutirer de l argent. avec un gsx 1000, bin ca me donne une obtion
|
|
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 25
![]() Moto: Zx-6r 2001 |
je fais la meme chose ... sinon sur le haut-parleur pi tu met le cell. sur les genoux
jai un bluetooth mais juste le temps de lactivé, que mon cell le détect, que je le mette sur mon oreil et ajuste le volume pour que 'peut-etre' que quu mapel je fait rarement ca |
|
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 |
mon dieu j'en reviens juste pas, tout le monde qui chiale chiale chiale sur le monde qui utilise encore leur cellulaire en conduisant, avant cette loi la PLUSPART du monde utilisait leur cellulaire sans probleme de consicense, sans se dire qu'ils étais un danger public, non?? maitnenant que la loi est sorti, tout le monde capote a savoir que quelqun tien son cellulaire a la main alors qu'avant tout le monde le faisait. la loi est la c'est vrai, mais calmer vous donc un peu, moi je parle tres souvent au cellulaire et je fait attnetion de pas me faire pogner, anywyas comme maxpat dit, c'est la conversation qui te fait perde ta concentration, alros on n'est tout autant pire. demain il vont sortir une loi, pu le droit d'écouter de la musique dans le char, est ce que vous allez encore dire que ceux qui le font sont des malades sans morales(j'exagere les propos) alors que le jour d'avant tout le monde en ecoutais sans s'en soucier, c'mon y faut refléchir un peu, tout le monde qui a chialer sur ce post, je suis sur que vous faites des chose plus dangereuse que parelr au telefone, moi aussi, mais .étant donner qu'il y a pas de loi la desus, c'est corecte??? i don't know...
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- |
|
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
![]() lorsque il est arriver a coter je l ai regarder et j ai cntinuer a envoyer mon message text. il a rien vue lol le con. pi je lai vue venir pis jai pas fait d accident lol une autre loi stupide.
|
|
|
|
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 133
![]() Moto: Smokin Joe's |
Citation:
Donc on doit etre en mouvement non ? Moi j'avais dans l'impression qu'on pouvait repondre au cell et se ranger sur l'accotement pour jaser ( pas dangereux pentoute ca ) ... je crois que ca se conteste si on se dit etant en route pour s'immobiliser avec le cell non ? En passant : on peut avoir une contravention avec un baladeur dans les oreilles ? |
|
|
|
|
|
|
#68 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#70 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 207
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le cellulaire dangeureux ??? | morceau | Videos | 10 | 12/06/2008 21h21 |
| Achat Cellulaire | Vspec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 17/03/2007 17h36 |
| Chargeur de cellulaire | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 13/12/2006 06h57 |
| Cellulaire Razr v3 | wildbee | Autre (À vendre ou recherché) | 23 | 01/03/2006 09h15 |
| Chargeur cellulaire... | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 5 | 19/04/2005 10h25 |