![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
ouf, on ne s'en sort plus facilement comme avant avec une fin de semaine en prison
S’il s’agit d’un jugement résultant d’une condamnation pour une infraction au Code de sécurité routière ou pour une infraction à un règlement municipal concernant le stationnement ou la circulation routièrePour ces infractions, le percepteur pourra, en bloc, appliquer les mesures suivantes :-suspendre votre permis de conduire;-interdire la mise ou la remise en circulation de tout véhicule routier immatriculé à votre nom;-interdire la mise au rancart de tout véhicule routier immatriculé à votre nom;-interdire d’effectuer toute nouvelle immatriculation et refuser d’immatriculer tout autre véhicule routier à votre nom; et-vous interdire de céder, acquérir ou louer tout véhicule routier.Il est important de noter que votre permis de conduire reste suspendu tant et aussi longtemps que l’amende et les frais ne sont pas entièrement acquittés. Il en est de même pour les autres mesures qui ne seront levées que lorsque le jugement aura été entièrement exécuté.De plus, le percepteur des amendes pourra, utiliser en sus les moyens civils suivants :-saisie de salaire;-saisie d’automobile et autres bien meubles;
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Je crois que l'on s'approche de + en + de la Russie.
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
ouais, mais tsé, entre toi pis moi, que tu ailles jusqu'à te faire saisir pour un ticket de parking qui était originallement à 42$, c'est qui le cave dans l'histoire?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je crois qu'il a oublié qu'il pleuvait! | LaResistance | Videos | 30 | 23/09/2008 20h48 |
| Il y a une option pour l'heure? | CHEF | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 30/08/2008 00h43 |
| Salle communautaire espagnole ou portugaise à Montréal | Ski2fly | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 18/10/2006 10h08 |
| Option pour ''Delete'' ses propres post nous-meme ? | Frank Drebin | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 21/10/2005 01h59 |
| Contravention pour une pipe ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 20 | 30/04/2004 10h46 |