![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Il n'y a plus ce genre de service,, maintenant les gens doivent payer leur constat d'infraction au complet.
Garou j'ai déja vue des tickets de 37$ rendu a plus de 400$, ce après plusieurs année sans avoir payer le fameu constat. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
Yavais pas aussi l'option de passe rune nuit en prison... une histoire comme ca pis ca annulait les ticket mais je pense qu'il ont enlever ca aussi... le monde payais pas il disait "amène moi en dans!" Dernière modification par the_garou ; 04/11/2008 à 14h49 |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Pistolio,
T'as raison: la perception des amendes est plus raffinée que d'envoyer une personne en prison, ce qui engorgeait les centres de détention, cûtait cher et surtout ne ramenait pas les amendes dûes voir les FAQ de ce site du Bureau des infractions et amendes pour les différentes options: https://www.amendes.qc.ca/RPVVirtuel...par_la_cour__1 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je crois qu'il a oublié qu'il pleuvait! | LaResistance | Videos | 30 | 23/09/2008 20h48 |
| Il y a une option pour l'heure? | CHEF | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 30/08/2008 00h43 |
| Salle communautaire espagnole ou portugaise à Montréal | Ski2fly | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 18/10/2006 10h08 |
| Option pour ''Delete'' ses propres post nous-meme ? | Frank Drebin | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 21/10/2005 01h59 |
| Contravention pour une pipe ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 20 | 30/04/2004 10h46 |