![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 39
![]() Moto: l'été prochain...Yesss |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Qu'est-ce que je fais si ma visière devient toute embuée? Je tiens fermement le guidon et je prends le champs parce que je ne vois plus clair et que je n'ai pas le droit de lâcher un instant pour la relever.
Dernière modification par Littleangel ; 04/11/2008 à 19h29 |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 39
![]() Moto: l'été prochain...Yesss |
surtout pas ose pas faire ca!!! tu va etre imprudente lol
Dernière modification par patricia1976 ; 04/11/2008 à 19h27 Motif: avait pas vu s'était qui qui avait envoyer fait correction mesg |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Tant qu'à y être, tous les signes qu'on fait dans une ride (et qu'on nous apprend dans les cours!!!) sont illégaux!
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
faut pas paniquer pour rien; je me suis déjà fais arrêter sur la 40 dans le secteur de St-Augustin de Desmaures pour vérification des papiers!!!! pensant que j'étais un voleur probablement ;o)) j'oublierai pas son visage quant il a réalisé que je m'appelais Monique ;o))
Quant à celle qui a salué des motocyclistes sur le pont Laviolette, la cause sera éventuellement entendue je crois et rien n'est prévu au CSR pour empêcher une telle action dans le CSR et pour preuve, des pamphlets de la SAAQ nous montrent des motocyclistes saluant des automotilistes. L'incident de Gamil doit être un indident isolée, espérons-le Monik |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
477. Le conducteur d'une motocyclette ou d'un cyclomoteur doit circuler assis sur son siège et tenir constamment le guidon. DOnc a moins qu'elle aie salué des deux mains!!! |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: Z750S 2K7 |
Citation:
Ah moins de se faire prendre en train de saluer et d'avoir une conduite dangereuse par ce fait, je crois que dans c'est vraiment une exception dans le cas présent. Faut pas s'en faire avec ça! J'ai salué moi aussi quelques motards policier et rien de s'est produit suite à ça... j'ai eu même droit à quelques reprises à un signe en retour! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées cadeau pour motard | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 4 | 18/11/2007 13h58 |
| Désolé pour avoir comparé | Katharyna | Motosports / Sportbikes | 5 | 13/09/2007 20h32 |
| pour avoir une idee si on roule VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | emazen | Videos | 3 | 20/03/2006 21h16 |
| Comment vous faites pour avoir le ca$$h | Roster | Acrobaties / Stunts | 16 | 14/12/2005 18h46 |
| Que faire pour avoir de l'essence gratuite | miss_suzuki | Videos | 2 | 27/08/2005 12h08 |