![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Bon point calvaroz, je ne suis pas avocat, ni la prétention de connaitre bcp en ce domaine, mais ça de l'allure ce que tu dis.
Avocats du forum exprimez vous sur le sujet. |
|
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
+ 1 J ai toujours salué en passant un Motard police. Jamais eu de trouble. C certain que j arrivais pas a 200km/h lolll Et ce meme quand j avais mon R6 silver(voir pics dans album)qui était TRES ramasse tiket....J ai jamais eu de tiket avec. Faut vraiment tombé sur un $%?&)(* de Zelé!!! j ai toujours été tres smooth avec les popo et cool et ca tjrs été la bonne attitude a avoir. Mais la journée ou je vais tombé sur un twit dememe qui me colle pcq de le saluer a été suspect.....Je vais me lacher lousse comme jamais!!!!
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées cadeau pour motard | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 4 | 18/11/2007 13h58 |
| Désolé pour avoir comparé | Katharyna | Motosports / Sportbikes | 5 | 13/09/2007 20h32 |
| pour avoir une idee si on roule VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | emazen | Videos | 3 | 20/03/2006 21h16 |
| Comment vous faites pour avoir le ca$$h | Roster | Acrobaties / Stunts | 16 | 14/12/2005 18h46 |
| Que faire pour avoir de l'essence gratuite | miss_suzuki | Videos | 2 | 27/08/2005 12h08 |