![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Si on met ça bout à bout...
excès de vitesse à 160 kmh ticket à 2000$ (incluant tout le trouble) saisie de véhicule saisie de permis augmentation de primes d'assurances faramineuses Donc, le mieux est de clancher à la Ghost Rider, anyway c'est presque plus que la valeur de me propre vie, donc je n'hésiterai plus à clancher mon blackbird et les chances d'être gagnant sont de 99.9999999999%.
Dernière modification par BinosXX ; 06/12/2008 à 00h11 |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Une chose est sûre.......si je roule à plus de 160km/h et que je suis clocké par un radar............psssffffffffffffiiiiitttttt je suis partie et je ne m'arrête pas.
Là ils sont rendu trop gourmands
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | ||
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Citation:
Si je ne le vend pas, je vais surement le plaquer pour l'été, mais ce sera la dernière fois que je le plaque. Je ne payerai pas $1430.00 de plaque pour chaque année qui suivront ça c'est certain. Au bout de 4 ans, j'aurais payer plus en plaques que ce que le bike vaut Y a toujours ben des limites!!
|
||
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
En tk pour ce qui est des sanctions sur la vitesse, il ne manque plus que le coup de bat de baseball sur la tête et la prison à vie, ça devrait être en force l'an prochain ou dans 2 ans à la vitesse qu'ils améliorent les sanctions sur la sécurité sur les routes.
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Des délits de fuite on va en avoir de plus en plus, résultat.... probablement plus d'accidents causés par des délits de fuite, résultat... on revient à la même chose au départ, mais avec encore plus de vie innocente de perdu. Donc le gouvernement nous fait chier avec ses lois, mais au bout du compte je crois qu'il va se tirer une balle dans le pied. La SAAcul va chialer, car ça va lui coûter encore plus cher à indemniser les accidentés.
Je suis tellement tannée de toujours être limitée dans tout ce que je fais. En tk je ne sais vraiment pas ce que je vais faire si je me fais pogné à plus de 160 km/h, je vais y penser en crime à savoir si je clanche ou je m'arrête
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: Z-1000 2003 |
Mettons-nous à la place de ceux qui décident des lois sur les excès de vitesses ... juste pour rire .... qu'est-ce que vous feriez ? ......
Si tu baisses les sanctions ..... les riders n'auront plus peur de payer des tickets (années 70 ...20$ peu importe l'infraction ) ....Pis qd on monte trop ces sanctions ....les riders se sauvent ...... (et je comprends parfaitement Donc, ou est le juste milieu ???.... (considérant que les policiers font leur travail à la lettre ... pcq autrement, dans un monde parfait, TOUS les policiers seraient résonnable et laisseraient des chances selon le contexte. |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: hornet 600 |
Citation:
![]() y va pas avoir un seul abus de pouvoir elle est ou la présomption d'innocence dans cette loi,j'espère juste qu'un BS va ce faire prendre et amené la cause en cour suprême pour la faire invalidé.Si je souhaite que ca sois un BS c'est parce que c'est à peu près les seuls qui ont le droit à l'aide juridique et que moi je n'aurais pas les moyen d'amener ca en cour suprême
|
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Peut-être que si l'obtention d'un permis de conduire était plus difficile (pour tout genre de véhicule ) nous aurions de meilleurs conducteurs qui pourraient rouler plus rapidement (car 100km/h sur autoroute ....hummmm pas fort) et ce avec moins de risque d'accident De plus ça renflouerait le coffre de la SAAQ (par les reprises d'examens) et les bons conducteurs seraient récompenser en payant leurs immatriculations à moindre prix considérant qu'ils y auraient, "possiblement", moins d'accident. Mais on pourrait aussi se demander .......pourquoi construire des véhicules, pour la route, pouvant atteindre des vitesses non permise par la lois |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Grand Exces de vitesse | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 5 | 18/08/2008 18h06 |
| Criminels, les grands excès de vitesse !!! | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 61 | 15/07/2008 06h16 |
| Les grands exces de vitesse font chialer... | Aramis | HORS SUJET / OFF TOPIC | 125 | 07/05/2008 05h09 |
| excès de vitesse!!! | serge roy | Blagues / Jokes | 11 | 04/05/2008 18h32 |
| 3- Grand Prix des États-Unis 2007 (haute vitesse seulement) | LuckyLuc | Photos | 2 | 24/07/2007 08h37 |