M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2008, 00h05   #21 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 137 BinosXX will become famous soon enoughBinosXX will become famous soon enough

Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track)

Par défaut

Si on met ça bout à bout...

excès de vitesse à 160 kmh

ticket à 2000$ (incluant tout le trouble)

saisie de véhicule

saisie de permis

augmentation de primes d'assurances faramineuses

Donc, le mieux est de clancher à la Ghost Rider, anyway c'est presque plus que la valeur de me propre vie, donc je n'hésiterai plus à clancher mon blackbird et les chances d'être gagnant sont de 99.9999999999%.

Dernière modification par BinosXX ; 06/12/2008 à 00h11
BinosXX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 00h12   #22 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Une chose est sûre.......si je roule à plus de 160km/h et que je suis clocké par un radar............psssffffffffffffiiiiitttttt je suis partie et je ne m'arrête pas.
Là ils sont rendu trop gourmands
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 00h17   #23 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 137 BinosXX will become famous soon enoughBinosXX will become famous soon enough

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message
Une chose est sûre.......si je roule à plus de 160km/h et que je suis clocké par un radar............psssffffffffffffiiiiitttttt je suis partie et je ne m'arrête pas.
Donc tu garde le zx-10
Vieux 06/12/2008, 08h30   #24 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par BinosXX Voir le message
Si on met ça bout à bout...

excès de vitesse à 160 kmh

ticket à 2000$ (incluant tout le trouble)

saisie de véhicule

saisie de permis

augmentation de primes d'assurances faramineuses

Donc, le mieux est de clancher à la Ghost Rider, anyway c'est presque plus que la valeur de me propre vie, donc je n'hésiterai plus à clancher mon blackbird et les chances d'être gagnant sont de 99.9999999999%.
Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message
Citation:
Envoyé par BinosXX Voir le message
Donc tu garde le zx-10
Ben, c'est simple. S'il je le vend, j'achète p-ê un DRZ400sm ou j'achète rien et je met cette argent sur des rénos à la maison.
Si je ne le vend pas, je vais surement le plaquer pour l'été, mais ce sera la dernière fois que je le plaque. Je ne payerai pas $1430.00 de plaque pour chaque année qui suivront ça c'est certain. Au bout de 4 ans, j'aurais payer plus en plaques que ce que le bike vaut Y a toujours ben des limites!!
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 12h47   #25 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

En tk pour ce qui est des sanctions sur la vitesse, il ne manque plus que le coup de bat de baseball sur la tête et la prison à vie, ça devrait être en force l'an prochain ou dans 2 ans à la vitesse qu'ils améliorent les sanctions sur la sécurité sur les routes.
Vieux 07/12/2008, 14h46   #26 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Yamaha YZF R6

Par défaut

Des délits de fuite on va en avoir de plus en plus, résultat.... probablement plus d'accidents causés par des délits de fuite, résultat... on revient à la même chose au départ, mais avec encore plus de vie innocente de perdu. Donc le gouvernement nous fait chier avec ses lois, mais au bout du compte je crois qu'il va se tirer une balle dans le pied. La SAAcul va chialer, car ça va lui coûter encore plus cher à indemniser les accidentés.

Je suis tellement tannée de toujours être limitée dans tout ce que je fais. En tk je ne sais vraiment pas ce que je vais faire si je me fais pogné à plus de 160 km/h, je vais y penser en crime à savoir si je clanche ou je m'arrête.

cfillion35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2008, 12h52   #27 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Z-1000 2003

Par défaut LA balance ...

Mettons-nous à la place de ceux qui décident des lois sur les excès de vitesses ... juste pour rire .... qu'est-ce que vous feriez ? ......

Si tu baisses les sanctions ..... les riders n'auront plus peur de payer des tickets (années 70 ...20$ peu importe l'infraction) ....Pis qd on monte trop ces sanctions ....les riders se sauvent ...... (et je comprends parfaitement )

Donc, ou est le juste milieu ???.... (considérant que les policiers font leur travail à la lettre ... pcq autrement, dans un monde parfait, TOUS les policiers seraient résonnable et laisseraient des chances selon le contexte.)
Zedd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2008, 13h40   #28 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: hornet 600

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message
Ce qui me répugne la-dedans, c'est que c'est SUR LE CHAMP, sans procès, ni rien. Complètement laissé à la seule discrétion du policier. Considérant qu'il n'y a aucun macho attardé en power trip parmi nos représentants des forces policières (!), c'est très rassurant...
moi aussi sa me laisse perplexe....juge,jury et bourreau
y va pas avoir un seul abus de pouvoir
elle est ou la présomption d'innocence dans cette loi,j'espère juste qu'un BS va ce faire prendre et amené la cause en cour suprême pour la faire invalidé.Si je souhaite que ca sois un BS c'est parce que c'est à peu près les seuls qui ont le droit à l'aide juridique et que moi je n'aurais pas les moyen d'amener ca en cour suprême
Yvon Crever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2008, 18h02   #29 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 277 lagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the rough

Moto: BMW

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zedd Voir le message
Mettons-nous à la place de ceux qui décident des lois sur les excès de vitesses ... juste pour rire .... qu'est-ce que vous feriez ? ......

Si tu baisses les sanctions ..... les riders n'auront plus peur de payer des tickets (années 70 ...20$ peu importe l'infraction) ....Pis qd on monte trop ces sanctions ....les riders se sauvent ...... (et je comprends parfaitement )

Donc, ou est le juste milieu ???.... (considérant que les policiers font leur travail à la lettre ... pcq autrement, dans un monde parfait, TOUS les policiers seraient résonnable et laisseraient des chances selon le contexte.)
Je cherchais une réponse à ta question et honnêtement .......eeeeeeee.......je n'ai pas de solution miracle.

Peut-être que si l'obtention d'un permis de conduire était plus difficile (pour tout genre de véhicule ) nous aurions de meilleurs conducteurs qui pourraient rouler plus rapidement (car 100km/h sur autoroute ....hummmm pas fort) et ce avec moins de risque d'accident . Et à chaque nombre d'année X (5 ou 10ans exemple) , nous devrions repasser l'épreuve si non, nous perdons notre droit de conduire et devons refaire une formation . Ça éliminerait les dangers publique .
De plus ça renflouerait le coffre de la SAAQ (par les reprises d'examens) et les bons conducteurs seraient récompenser en payant leurs immatriculations à moindre prix considérant qu'ils y auraient, "possiblement", moins d'accident.

Mais on pourrait aussi se demander .......pourquoi construire des véhicules, pour la route, pouvant atteindre des vitesses non permise par la lois .
lagamic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2008, 18h18   #30 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

vive les plaques cachées dans le passage de roue avec plein de rubber dessus
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages