![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
D'autre part, si un conducteur est intercepté à la suite d'un grand excès de vitesse, il pourrait écoper d'une suspension immédiate du permis de conduire pour sept, 30 ou 60 jours et le véhicule pourrait être saisi sur-le-champ pour 30 jours.
La décision tiendra compte du nombre de condamnations inscrit au dossier de conduite depuis le 1er avril 2008 et de la zone de limite de vitesse permise où la plus récente infraction aura été commise. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
![]() ![]() Quand j'ai vue ta replique j'suis partie a rire ! Mais c exactement ce que j'me suis dis ... mais j'aurais pas osé l'ecrire !! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Ton dossier de conduite est relié au permis de conduire, pas à l'immatriculation du véhicule... Donc tu aurais besoin de plusieurs permis au lieu de plusieurs véhicules, ce qui est malheureusement improbable (parce que sinon j'en aurais plusieurs moi aussi :P).
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il devait parler surtout pour le fait de se faire saisir son char.
un permis c'est juste un bout de papier apres tout |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 166
![]() ![]() Moto: virago |
communiqué chaud de la SAAQ sur ces changements qui entrent en vigueur le 7 décembre
Salle de presse | SAAQ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 244
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Sont cons... je suis tannée...
10 ans dans le dossier....ouin aussi ben m'acheter mon cheval tout suite et commencer à aller travailler avec. C'est drole y disent rien pour les soulons!!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
oui regarde
Facultés affaiblies La conduite sous l’effet de l’alcool est la cause de 200 décès et de près de 3 000 blessés par année. Aussi, les mesures associées à ce comportement criminel seront de nouveau accentuées : la suspension sur-le-champ du permis de conduire qui est de 30 jours pour une première infraction passera à 90 jours. De plus, si un conducteur est intercepté avec une alcoolémie supérieure à 160 mg par 100 ml de sang ou s’il refuse de fournir un échantillon d’haleine ou de sang, son véhicule sera saisi sur-le-champ pour 30 jours |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est de la grosse conséquence ça mon ami ! ... |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Grand Exces de vitesse | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 5 | 18/08/2008 18h06 |
| Criminels, les grands excès de vitesse !!! | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 61 | 15/07/2008 06h16 |
| Les grands exces de vitesse font chialer... | Aramis | HORS SUJET / OFF TOPIC | 125 | 07/05/2008 05h09 |
| excès de vitesse!!! | serge roy | Blagues / Jokes | 11 | 04/05/2008 18h32 |
| 3- Grand Prix des États-Unis 2007 (haute vitesse seulement) | LuckyLuc | Photos | 2 | 24/07/2007 08h37 |