![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon la ma situation est simple moi et un autre devant moi suivait une van sur l'autoroute. A se moment la nous roulions 120 Km/h se qui ne causse pas probleme ici. L'auto devant moi décide alors de dépassé la van et je fait de meme par la suite nous sommes alors a environ 130 Km/h...... la surprise c que il y a une police qui décide alors dallumé c girofarre moi je me dit que c'est surment lautre devant moi qui cest fait capté mais a ma surprise c'est moi.
Alors le policier me dit alors l'autre devant toi roulais un peu moins vite soit 128Km/h et toi 132 Km/h.... Je suis d'accord que je dépasse la limite mais je me demande comment il a fait pour me capté si je suivais lautre auto devant moi a soit 3-4 distance... Je sais qu'il y a un temps entre chaque scan... donc si quelqu un est au courant du temps En espérant avoir des bonne nouvelles |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
ta dépasser les limite .....assume.... qu ils a capter l autre ou toi, tu roulait meme vitesse que l autre..tu la dit toi meme.....vous vous suiviez
sa devient fatiguant les post de monde chiale pour avoir eu un ticket quand ils l on mérité.... 120km/h s était déja pas assez vite???? part plus de bonne heure la prochaine fois...sinon, chiale pas pour ton ticket sourtout pour ton message et tu pleure deja .... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Encore plus fatiguant, les têteux d'asphalte qui s'tiennent sur les forums de sport bikes pour faire la morale ...
Tiens, tu devrais aimer: The Chrysler Minivan Fan Club Forums Dernière modification par Born2bWild ; 17/01/2009 à 18h00 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
c est sa cest sa...pis quand tu prendra ton ptit sport bike pis que tu te fera arreter ...au lieu d assumer tu dira au policier...c est pas de ma faute, c est mon sport bike qui est allez trop vite...donnez moi pas de ticket monsieur l agent,,,,sinon je vait le dire sur mon forum...boo boo boo
j ai deja eu des ticket de vitesse pis j ai assumer comme un grand...si tu roule vite ( le cas de audette ) et que tu te fait pogner, peut importe les raison...bin assume,,,sinon tes pas mature pour conduire scuser moi si j ai tuer le ptit enfant...c est la faute un barmand si j ai trop bu calvaire....arreter se genre de post la pis assumer viarge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Le problème avec B2BW c'est qui arrêtera pas |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: sportster 1200 |
Désolée de vous dire que je suis entièrement d'accord avec s23599e et pour répondre à la question de Audette parce que dans tout ça y'a quelqu'un qui attend une réponse et bien si le policier a utilisé un appareil au laser et bien c'est instantanné il peut très bien capter la vitesse du véhicule à l'avant et le tiens malgré une très courte distance entre les deux, s'il a utilisé l'ancien modèle alors c'est moins précis mais aussi possible dépendamment de la distance entre les deux véhicules. Bonne soirée et pas de chicane dans la cabane !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question ticket... | IsLaNdGrL | C.S.R. / R.S.C | 30 | 04/12/2008 10h24 |
| question sur contestation de ticket | Sp_CBR | C.S.R. / R.S.C | 8 | 22/10/2007 20h32 |
| question sur ticket de vitesse. | N|CK | C.S.R. / R.S.C | 7 | 14/09/2005 21h23 |
| Question sur les ticket pour pipe? | PUROMAN | C.S.R. / R.S.C | 3 | 28/08/2005 18h58 |
| question about ticket? | rickym78 | C.S.R. / R.S.C | 14 | 28/08/2003 18h41 |