![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
Citation:
Si on cause des pertes monétaires en ralentissant des convoies de manière légal (c'est pas notre faute si les douanes sont pas vite...) ou en quittant le Québec chaque fois qu'on fait des rides pour aller enrichir les États au lieu de nos municipalités, le gouvernement va peut-être revoir ses positions par rapport à notre valeur économique... de plus, nos plaques nous assurent d'être couvert au Étas au niveau médical... est-ce que leur système est plus couteux que le notre ? Je souhaite pas à personne de se planter... mais si la majorité des motocyclistes roulent aux États cet été, la majorité vont s'y planter... donc frais additionnels pour la SAAQ... il faut faire savoir par contre que ces augmentations sont directement lié aux leurs par contre... |
||
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
Si ils me repondent ca, et bien jva faire un compte de depenses: Je vais compiler les journées qu'il feras pas beau, et que je ne pourrai pas profiter de ma moto, à l'intérieur du "range" qu'on paye supposément, je leur charge la journée que ca me coute pour plaquer ma moto, soit: (1030$/6mois/30jours=5$/jour) |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
j'embarque a 100%
question comme ca, si c'est formellement interdit de rouler entre le 15 décembre et le 15 mars est-ce que le prix des plaques futurs ne devraient pas etre calculer pour 9 mois et non 12? ca veut dire que le prix devrait baissé pour 2009 non? |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Je suis IN!
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
in a 100 % ca coute rien pis ca peut les emmerder pour un moment mais faut que cela se fasse et a grande concentration
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recours contre les garanti?? | s23599e | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 03/10/2008 13h02 |
| SAAQ vs SuperMotard - recours collectif | xpatate | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 20 | 26/06/2007 18h13 |
| Un groupe du 3e âge contre la saaq... | JUST2K5 | Blagues / Jokes | 4 | 21/06/2006 16h48 |
| Recours collectif contre la SAAQ ? | rock n roll | S.A.A.Q. | 5 | 13/04/2006 21h14 |
| recours collectif contre la SAAQ pour le permis ? | SmoothBen | S.A.A.Q. | 14 | 20/03/2006 21h08 |