![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 166
![]() ![]() Moto: virago |
les sites retenus pour le projet pilote de radars photo et de surveillance aux feux rouge seront dévoilés ce matin à 10h00 par la ministre des Transports. La conférence de presse sera disponible sur le site du MTQ en cliquant sur l'icône concerné.
Transports Québec : Accueil |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 954RR 2003 |
ah c est bien ca ,on en entendait pu parler... javais trouvé un site sur le sujet ,hate de voir si il sera mit a jour ...
Photo Radar du Québec |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: FZ1 "Bee" |
Quand je vois comment certains conduisent tout croche sur les routes (et je parle surtout des chars), ben je me dis que ça peut être une bonne chose.
Surtout les lumières rouges, je suis d'accord à 100%. Y'en a un paquet qui te brûlent ça sans que ça leur pose de problème de conscience. Quand je vois ça, j'ai juste envie de leur courir après et de leur sacrer une ost..ie de volée. C'est plus que dangeureux, c'est criminel. Pour les photos-radar sur les autoroutes, ils devraient être indiqués par une pancarte, donc on n'aura qu'à ralentir à l'approche dudit radar, et réaccélérer après, that's it... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
Citation:
bla bla plus bas dans le texte sauver des vie ya right ....sauver leur budget oui ..il nous prene tu pour des cave ???pour qu'il puisse continuer a vivre leur grosse vie sale a nos frais |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caméra de surveillance sans fil: output télé. | TiTowing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 23/11/2007 19h31 |
| ARAI quantum 2, Tatoo rouge small NOUVELLES PHOTOS | TLR_brute | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 10 | 29/04/2007 09h24 |
| Des belles photos d'un beau pocket bike rouge :) | [ShInGo] | Photos | 35 | 12/03/2005 18h15 |
| Photos de la ride aux Feux de T-R (samedi 2 aout) | Green_Bug | Photos | 16 | 12/08/2003 19h36 |