![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
"Les constats d'infraction expédiés aux propriétaires des véhicules fautifs viendront avec les amendes habituelles, mais aucun point d'inaptitude ne sera inscrit au dossier des conducteurs fautifs."
REF: Canoe – Infos – Québec-Canada: Des radars photos feront leur apparition en mai |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
Si celui la sur decarie et celui sur la 20 a Boucherville sont pas des imprimante a cash pour le gouvernement je me demande bien c'est quoi.
Watch out les bouchons monstres au printemps pres des zones avec photo-radars. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Celui amovible de Lorimier et Gonthier ca fait un mechant boutte a rouler en pépère
celle sur la lumiere...Decarie et Paré est tres importante...car a chaque lumiere y a des infractions y compris ceux qui tourne en double!!!..c le bordel a l heure de pointe a cet endroit...quand la police fait une intervention il en pogne 3 vehicules a chaque lumiere!! au fait ...si la limite c 60kmh sur Notre-Dame..le photo radar déclanche a quoi...71kmh? |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Citation:
Donc c est juste de l argent qui va etre exigé et non des points....a commence a etre moins pire alors....Et avec un casque sur la tete!!!
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
De Konink etait a la radio de radio-can. ce matin et disait qu'en France il y avait une zone tampons de 5km. Par contre je sais pas c'est quoi la zone tampons qui est prevu pour ici. C'est un truc a garder a l'oeil.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
Chose sur, ca vas etre plus long avoir une date pour passer en cours que d'avoir un rendez-vous chez le docteur. |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Un bon détecteur de radar détecte tout ça ces photo radar là...lol
La grosse paix |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes caméras au cours des années... | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 20/12/2007 16h07 |
| Sondage sur les caméras SLR | MrHappy | Sondages / Polls | 161 | 04/09/2007 00h50 |
| Photos Omnium de Montréal (Tour célébrités) | henrygod | Photos | 3 | 02/08/2006 12h34 |
| Tourists with cameras | KneeDragger | Blagues / Jokes | 1 | 19/04/2006 21h14 |
| Quelques photos du salon de Montreal 2006 | CapitaineCarpet | Photos | 17 | 01/03/2006 18h34 |