![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
DeKoninck, je commence a vraiment moins l'aimer lui, maudit bon prof de math mais comprend pas grand chose à l'accidentologie...
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
À leur actif: loi 55 Augmentation sauvage des plaques motos. frais agmentés pour permis et nouveau frais pour 6A G.E.V. + saisie de véhicule Photos radard et j'en oublie... Hostie de belle gang de crosseurs
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Ça semble pas annoncé nul part mais j'ai remarqué qu'il y avait des caméras sur les nouveaux feux de signalisation installés récemment sur le boulevard Poliquin (intersection de la 30 et la 133) à Sorel.
from: Boulevard Poliquin O to: 46.026142,-73.118423 - Google Maps |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
Photo radar De Koning c'est fais prendre en train de se varlopper devant un !
Arrêter lé kékun ! ![]() Yé en train de virer FOU ! |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
![]() ![]() ![]() la raison pk y'a des accidents à l'échangeur sur décarie, c'est pcq justement c'est un échangeur criss... c'est rare le monde qui se plante sur une route droite une voie sens unique par de curves ou de sorties... |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
43% moins de morts (près de 2000/année !) sur les routes en France depuis l'implantation des radars-photo ! Vous feriez une belle équipe guerttime et toi comme ministre des transport: pas de limites de vitesse parce que la vitesse a pas d'influence sur les risques d'accident, pas de radar-photos parce que c'est dangereux, plaque et permis gratuits pour augmenter la sécurité en évitant que les gens se poussent, bike sports pour n'importe qui pour éviter que les gens modifient leur bike et que ce soit dangereux ... et ainsi de suite ! Bref, vous lire est une vraie comédie....
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes caméras au cours des années... | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 20/12/2007 16h07 |
| Sondage sur les caméras SLR | MrHappy | Sondages / Polls | 161 | 04/09/2007 00h50 |
| Photos Omnium de Montréal (Tour célébrités) | henrygod | Photos | 3 | 02/08/2006 12h34 |
| Tourists with cameras | KneeDragger | Blagues / Jokes | 1 | 19/04/2006 21h14 |
| Quelques photos du salon de Montreal 2006 | CapitaineCarpet | Photos | 17 | 01/03/2006 18h34 |