![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
j'aime bien celle la ..YouTube - FUCK the MAN's RED LIGHT SCAM (How 2 beat a NYC Red Light Camera Ticket)..
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
En fait je ne suis pas Big Brother non plus et nos positions se rapprochent plus que ce post ne le laisse voir. En fait, si jamais ça adonne, on prendra une bière ensemble... à condition que le bar n'ait pas de caméra de surveillance |
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
YouTube - stop when the red light is on |
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
C'est un cas typique de lunatique au volant, et c'est pas les big brothers caméras qui vont améliorer des situations comme celle là. |
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
je regarde toujour meme quand je suis sur ma verte ,mais on sais tous que les chinois en arrachent en partant {a part tito}
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Corrigez moi si j'ai tord, mais pour ceux que sa intéressent, commencés à penser de réserver vos journée de Trackday... (Sa rime pas pire ca...) Je pense qu'il y en auras beaucoup comme moi qui en ont leurs claques et qui ne plaquerons par leur moto...
J'ai arreté de faire du VTT parceque les models sport n'étaient plus tolérés dans les sentiers. Maintenant c'est la moto qui en prends pour son rhume. En plus de l'augmentation des plaques, c'est certain qu'un moment ou un autre je vais me faire pincer cette été. Je me promène partout au Quebec et même si j'apprends par coeur ou sont les photo radard à Montréal ya rien qui me dit que je vais savoir ou ils sont installés à St-Jean des Meu-Meu...Je me demande quelle bébelle à moteur je pourrait m'acheter pour déconner tranquille? Y as t'il des limites de vitesse en avion? On se revoit sur la track cette été!!! |
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Voici ce à quoi on peut s'attendre des radar mobile...
Un radar poubelle ou Photo radar mobile dans la portière Et voici à quoi on peut se douter qui arrivera aux radar fixe... Photographies de radars automatiques détruits A+. |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
On a juste à voir le prix des plaques rendues à 1030$ , 1450$ l'an prochain et on a de la misère à avoir 50 personnes pour manifester notre mécontantement. On n'a pas fini de se faire enculer... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes caméras au cours des années... | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 20/12/2007 16h07 |
| Sondage sur les caméras SLR | MrHappy | Sondages / Polls | 161 | 04/09/2007 00h50 |
| Photos Omnium de Montréal (Tour célébrités) | henrygod | Photos | 3 | 02/08/2006 12h34 |
| Tourists with cameras | KneeDragger | Blagues / Jokes | 1 | 19/04/2006 21h14 |
| Quelques photos du salon de Montreal 2006 | CapitaineCarpet | Photos | 17 | 01/03/2006 18h34 |