![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Voici le plan qui décrit l'emplacement des photos radars et caméras feux rouges qui seront implantés par le MTQ à la mi-mai 2009.
Dernière modification par chaosExpanding ; 24/02/2009 à 12h17 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 828
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Ils vont faire des millions avec le numéro 3... Quand je passe là j'attend toujours 2-3 seconde après que la lumière soit verte juste pour être certain de pas me faire ramasser...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Citation:
![]() Va falloir trouver une facon de "trafiquer" qqc sur nos plaques....
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Citation:
Oui pour ceux que tu sais sont ou(les radars) mais la journée qu il va en avoir un que tu ne connais pas,ou un nouveau....tu vas te faire pogner!! pi tant qu a aheter un flip de plaque pour l activer quand il y a un radar..ralenti!!! Moi c est plus les nouveaux qu il va il avoir!! C certain qu il ne vont pas toujours crier haut et fort ou ils sont.... |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes caméras au cours des années... | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 45 | 20/12/2007 16h07 |
| Sondage sur les caméras SLR | MrHappy | Sondages / Polls | 161 | 04/09/2007 00h50 |
| Photos Omnium de Montréal (Tour célébrités) | henrygod | Photos | 3 | 02/08/2006 12h34 |
| Tourists with cameras | KneeDragger | Blagues / Jokes | 1 | 19/04/2006 21h14 |
| Quelques photos du salon de Montreal 2006 | CapitaineCarpet | Photos | 17 | 01/03/2006 18h34 |