![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
jai entendu dire dun ami dune ex amie de ma belle soeur du coté de mon pere que les policiers vont etre super sévere envers les bikers ... ils vont faire respecter les lois a la lettre et faire payer les bons contribuables des sommes exorbitantes dont le tout sera encaissé dans les coffres de la ville. blague a part,
jai pas eue de message detre plus strict avec les bikers cet été, jai pas eue de mission polluer les biker pour le début de la saison, jai pas eue de policiers qui mont avouer faire chier les bikers, en fait je connais des policiers qui se plaint autant que nous des plaques et du prix que ca coute pour continuer a faire du bike... jen connais qui laisse des chances et on laissé des chances (jen suis témointe) mais bon on parle a 100 personnes des mauvaises polices et on parle a 5 personnes des bonnes polices... cest normal mais je pense que ca va etre parreil a l'année passée au fait je veux pas partir de débat ... cest parreil au meme, faut juste éviter detre a des endroits style centre ville de mtl, orange julep,faire des wheel devant la police et encore... je ris pcq yen a un qui ma fait ca l'été dernier, jai pas été le chercher pcq jattendais qu'il se manifeste dans un forum ou ici en disant quil a fait des wheel devant une police et bla bla bla ... javais sa plaque ... je lui ai rien donné ... de toute maniere jaime mieux pas courrir apres les motos (opinion personnelle pas dune police) je risquerais pas ma vie dans mon char de patrouille pour poursuivre un biker qui se pousse a haute vitesse qui va p-e risquer de se tuer ou faire des accidents des cageux qui capote a rien dans leur toyota yaris (oups c mon char) moi je suis pas un ange et je lassume, alors je comprends certains points que vous amenez
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 9
![]() Moto: Suzuki DRZ 400 supermopette |
tout mes tickets que jai eu,ma moto étais garé en ville,cest ca qui m'enrage pour le reste je m'arrange très bien merci!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
j'ai l'impression que mai on va se faire chier pcq y vont vérifier les plaques en bloc... pi tant qu'a t'arrêter... ben des flashers pi des pipes, c'est pas long écrire un ticket...
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
me manque juste un gyrophare rouge sur le top de mon casque .... et avec ma voix forte je vais crier pin pon ... pin pon (ah non c les pompiers ca) ...
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
De toute manière, on est tous au courant de ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour éviter des tickets. Alors si on s'en prend un, c'est que l'on a généralement couru après.
Je dis ça, mais moi aussi j'ai une nouvelle pipe qui va faire du bruit, pas de garde-boue, pas de réflecteurs, etc... pis ça m'arrive d'avoir des bulles au cerveau. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Les trois petits cochons " | Cathwoman | Blagues / Jokes | 4 | 23/01/2009 09h53 |
| question fax ? | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 19/12/2007 11h44 |
| Bin bon pour lui.... y'en a tu des cochons ... | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 07/04/2007 10h10 |
| Nos cochons sont aussi intelligent ! | Siffleu | Blagues / Jokes | 8 | 24/10/2005 15h07 |
| les 3 petit cochons | shadow | Blagues / Jokes | 2 | 17/06/2004 18h04 |