![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: Katana 750 |
Voici la réponse à toutes tes questions sur les cochons :
Le Porc du Québec - Recettes de porc et gastronomie |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Citation:
J'ai un ami qui est dans la SQ et je l'agace souvent avec ça... Tout les policiers ne sont pas tous égaux, certains ont la tête enflé et font des power trip, d'autres réussissent à faire judicieusement usage de leur GBS mais, il reste qu'ils ont une job à faire et doivent la faire! A+. |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Oui et comme le fait de surveiller la circulation permet de réduire le taux d'accident mortel, alors ca entre dans la partie "protéger"
Et afin de surveiller la circulation il faut parfois émettre des constats, car certain ne comprennent absolument rien si on ne leur écrit pas ce qu'est leur comportement fautif. Pour certain la compréhension passe par le porte feuille. Mais je deteste ca devoir écrire,, car je suis du type verbale moi, mais certain m'oblige à leur écrire. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
On n'est dangereux avec nos bike, mais cé tellement l'fun qu'on prend l'risque.
La police de son coté est bien la pour essayer de nous calmer les nerf. Y'on bien raison, on n'est débile par moment, enfin pas tous mais beaucoup. |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: R1-LE : 312Km/hre!!! |
Citation:
Au Québec, c'est déjà assez difficile de pouvoir rouler en sécurité a cause du manque de compétence d'une bonne partie des usagers de la route mais surtout du manque d'importance que ces mêmes usagers apportes a la conduite. En fait, non, ils ne conduisent pas, ils se déplacent en pensant a n'importe quoi sauf a être mentalement présent lorsque sur la route. C'est comme le virage a droite sur feux rouge; combien de fois vous-êtes vous fait coupé la route par un cageux qui croit qu'avoir fait son arrêt suffit et qu'il a ''le droit'' de s'engager dans la circulation et que c'est a vous de le laissé entré dans la circulation. MÉCHANT problème de comportement et de compréhension de ce qu'on doit faire sur la route. Je crois qu'il faut assumer ses actions. Je ne crois pas au ''bashing'' envers les policiers. Encore une fois, une minorité parmi eux fait en sorte que leur réputation en général est atteinte. Ça ressemble a d'autres groupes, ça........ Je ne crois pas non plus aux écarts de language a leur endroit et encore moins a ce que certains écrivent a leurs sujets. (ok, a part certains flics de Longeuil qui sont vraiement zélé et qui prennent vraiment plaisir a donné des contaventions) Rappelez vous que si vous vous planté, il est fort probable que c'est un policier qui viendra le premiser vous ramasser dans le fossé et personne n'aime rammasé un accidenté de la route. Quand je me fais intercepté pour vérification c'est ok, si pour autre chose, j'assume. btw, je ne suis pas flic. |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
ouai mais se faire arreter pour exausht et clignotant pi se faire une inspection, c'est que des niaiseris a mon avis... si quelqu'un veu mettre des petit clignotant pas tres visible... surtout le jour, ben c son probleme, pi les mufflers... c sur ca peut etre enervant pcq defois c trop fort... mais a bas regime ya po grand son pi pendant la journer ta le droi de faire n importe quel genre de son que tu veu, seuleumen apres 23h tu peu pas faire grand bruit dans un quartier residentiel... pi cheppa pour vous mais quelqu'un qui rev son monteur a minuit dans un quartier resi est pas mal cave...
moi jme suis jamais faite arrete pour des chose comme ca, mais je trouve ca tres "pas rapport" d'arreter les moto pour les check-up. |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
Si tu fais un bruit excessif et qu'il dérange la tranquillité des autres, qu'il trouble la paix public, tu peux avoir un constat d'infraction et ce indépendamment de l'heure qu'il est. Et le règlement s'applique partout, pas juste dans un quartier résidentiel. C'est justement à cause de ceux qui exagère que ce genre de réglement a été créé.
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Citation:
ca n a rien a voir avec la musique de ton bike qui elle est regit par le Code de securite Routiere.... et qui casse les oreilles a toute la populasse pour un petit toi ..... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Les trois petits cochons " | Cathwoman | Blagues / Jokes | 4 | 23/01/2009 09h53 |
| question fax ? | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 19/12/2007 11h44 |
| Bin bon pour lui.... y'en a tu des cochons ... | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 07/04/2007 10h10 |
| Nos cochons sont aussi intelligent ! | Siffleu | Blagues / Jokes | 8 | 24/10/2005 15h07 |
| les 3 petit cochons | shadow | Blagues / Jokes | 2 | 17/06/2004 18h04 |