![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
et moi pour checker le niv jouvre le capot du char et je regarde dans le plus trou des recoint pour vérifier le NIV ... je me couche a terre pour vérifier si je peux pas en trouver un sous le char complet (je garde ma lampe de poche) ...
dady ... est ce quon a quelque chose ou un document qui nous disent ou se trouve tout les # de série (exemple de moto ou char) ? messemble jai entendu mais jai jamais vu ca ... juste les vieilles polices me le disait ... a laval on peut mettre le NIV sur la contravention ... on a pas de directive detre obligé de linscrire
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
quand il y a expertise pour voiture volé / VGA / probleme de numéro de série les char finissent par atterir a ces places la il y a des places "secrete" sur chaque véhicule ou est inscrit le numéro de série |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaque pour remorque ? | Voyageur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 20/07/2008 00h36 |
| plaque a la hausse ! voici quelques models de motos | major | Photos | 9 | 21/06/2007 01h54 |
| Le bon temps pour plaque son bike | comix | S.A.A.Q. | 9 | 17/04/2007 16h03 |
| support pour ma plaque | kara66 | Motosports / Sportbikes | 3 | 24/01/2006 21h57 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |