![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
J'ai le gout de garder dans mon top case, une pancarte et lorsque je croise un barage dans les rues de montréal, m'installer un ti 15 minutes a deux coins de rues.... La pancarte pourrais dire.... Ralentissez pour la sécurité des gens et a cause du barage en deux coins de rues.... OU bien : ralentissez, la police vous guettent.... Dernière modification par MrHappy ; 13/03/2009 à 11h49 |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
ouin, vous allez mhair ptetre ben, mais jvois pas pourquoi je flasherais les autres pour eviter des tickets a des inconnus...lol....jveux dire, cest gentil, ok, mais de la a arreter sur la rue pour flasher le monde, jai des choses plus importantes a faire....
moi je flash plus pour que les cabochons se tassent de la voie de gauche messemble, jai acheté un GSX juste pour le bouton PASS, ca va bien pour ca |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Il est certain que dans un zone scolaire, non je ne le ferai pas... mais genre sur la voie de service mets en. |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Citation:
![]() Faut que ca soit fort ton desir de t aimer pour pas voir que ca se peut ben que t en sauve un toi aussi si qlq un te flash cet ete ....en tout cas continue de meme tu vas aller loin .... Dernière modification par hayabusa4ever ; 13/03/2009 à 12h09 |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Yamaha R6 2k8 CE |
J'avoue quand je suis en auto...je flash jamais le monde de l'autre coté parce que je suis plutot pépère en char( et j'ai surtout un autre joujou pour m'énarver)...et si les frais c h i e r en BMW veulent s'énerver c'est ben parfait qui remplisse un peu les coffres!!
Mais en moto...j'avertis tjrs les MOTOS en sens contraire...et disons que j'aime ben ca quand les autres m'avertissent aussi...les chars disons que je m'en fou un peu, si ca peut aider les causes des motocyclistes...et faire passer plus de ticket sur le dos des chars... je m'en plaindrai pas...
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
Dernière modification par bigspin ; 13/03/2009 à 12h48 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle peinture et modifier les phares!!! | Suzoli | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 22/08/2008 15h05 |
| En Route pour les Enfants - volontaires au contrôle de la c | cvcby | Activités / Activities | 2 | 27/04/2007 02h13 |
| phares Halogènes VS Xenon HID ? | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 14/09/2006 13h13 |
| ajustement des phares | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 11/06/2005 11h11 |
| Urgent!!! Prévenir toutes les femmes... | smokingchick | Blagues / Jokes | 3 | 13/11/2002 21h32 |