![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
Le gars en bike tue pas des familles ou des enfants, tk pas a ce que je sache....pis encore moins saoul....mais de toute facon, encore une fois, et pour la 4ieme fois, ce que je trouve imbecile, cest darreter sur le bord de la route pour flasher! ! point barre |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
je suis daccord sur ce que bigspin, b2bw disent, moi je suis bien contente que les gens font le geste, je le fais aussi !
Mais au point daller sur le coin pancarte a la main, pas trop intéressant je perdrais pas mon temps ... jai mieux a faire |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
Pis toi tu roules jamais en voiture ?
T'as pas besoin de rouler à 160 pour avoir un ticket, 122 ça suffit et même une Smart peut y arriver. Citation:
Tu les as trouvées où tes statistiques ? |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
ouin, vous allez mhair ptetre ben, mais jvois pas pourquoi je flasherais les autres pour eviter des tickets a des inconnus.....
Satan sors de ce corps .... ![]() ![]() ![]() ![]() C t une fois un gars poigner ds le coin .... |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Moi en voiture ou en moto je flash toujours tout les véhicule que je croise 15 km apres avoir vu le policier!
J'ai tellement souvent évité des contravention comme ca! En Abitibi tlm fait ça! Sur l'autoroute c'est plus dure mais bon! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle peinture et modifier les phares!!! | Suzoli | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 22/08/2008 15h05 |
| En Route pour les Enfants - volontaires au contrôle de la c | cvcby | Activités / Activities | 2 | 27/04/2007 02h13 |
| phares Halogènes VS Xenon HID ? | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 14/09/2006 13h13 |
| ajustement des phares | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 11/06/2005 11h11 |
| Urgent!!! Prévenir toutes les femmes... | smokingchick | Blagues / Jokes | 3 | 13/11/2002 21h32 |