M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2009, 22h58   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut Opération radar a Longueuil

Attention au retour de saison de moto , opération radar dans une zone 50km sur la rive sud a Longueuil a la fin du boul. Taschereau (134) en direction de l’autoroute 132 est/ouest. L’escouade de Taurus banalisé avec un véhicule de la police de Longueuil se positionnent 200metres après la grande courbe au niveau de la convergence de la rue st-charles/boul.tasch . Vous devez passé par la si vous arrivez de mtl par le pont j/c ou de Taschereau si vous voulez prendre la route 132 est ou ouest. Il est impossible de prévoir leur présence a cause de la dénivellation et de la clôture qui sépare le boul. Taschereau .
Je me suis fait prendre en septembre 2008 de nuit . L’auto patrouille était 200metres plus loin qu’a l’habitude (car très sombre la nuit a cette endroit) sur le séparateur ou il fait claire comme en plein jour . Je roulais voie de droite et en sortant de la courbe j’ai toute suite vue l’auto patrouille la porte ouverte coté passager , j’ai regardé ma vitesse 61km . Dans les 150 mètres env. qui on suivi 2 véhicules m’on rejoint et un d’eux a tenté de me dépasser parce que je roulais a env. 60km mais a mi longueur de son véhicule il a freiné pour ce tenir en retrait car il venait de voir l’auto patrouille.
Je roulais supposément a 90km pile a 272metres donc G.E.V. 6 points et 488$$$ +10 ans dans le dossier. Je sais qu’il est très difficile d’avoir l’aire d’un enfant de cœur quand on roule en G35 mais j’ai un dossier hyper clean en 28 années de conduite.
Il est indiqué que je roulais dans la voie du centre , que la lecture a été prise de près (code 2) et que c’est le devant de mon véhicule qui a été visé. Alors que la section 3 voies n’est longue que de 170metres devant l’auto patrouille ( a 272 mètres c’est 2 voies) , a 272 mètres on peut pas dire que c’est près(code 2) du tout mais plutôt face(code 3)et la nuit normalement ne vise t’il pas les phares a moins d’être vraiment près ?? Ce qui revient a dire que c’est vraiment pas moi qui a été visé!!!!
Y en t’il qui connaisse les règles d’utilisation et de manipulation du radar la nuit ?? Des conseilles??
leffaceur_99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 23h54   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 271 morceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the rough

Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!!

Par défaut

http://www.abesofmaine.com/abeimg/belstidriverrb.jpg
morceau est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages