![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
je vien daprendre que meme avec un raport de police , qui dise que je ne suis pas a tord , bien ses les assurance qui decide apres leur enquete a eu , de dire si on na un poucentage derreur . en sentant tu que ses ridicule . calvaire ,
autrement dit ses les ass-urance qui decide , parce que avec les nouvelle reglementation ses mais assurance qui pays les domage et non les assurance de lautre , meme si je suis pas a tord . en gros ses eu qui on le pouvoire de dire si oui ou non tu a un pourcentage a avoire ds un accident qui a été juger et decrit comme non par le policier qui a faite le consta esce que je me trompe ou jai mal comprit . a savoire aussi que si le policier ds le raport di que tu nest pas a tord , et par la suit els assurance de declar 40% a tord genre . esce que on peut contester la decision des assurance.
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
C'est pas police qui décide si t'es dans le tort ou non. Ils sont là pour constater là et non pas pour juger.
Méme surprenant (pour ne pas dire sceptique!!!) à mon avis qu'un policier indique dans un rapport qui est dans le tort ou non ! Dernière modification par Born2bWild ; 23/03/2009 à 15h28 |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Peux-tu nous poster le texte du rapport de police qui dit que t'es pas dans le tort?
Dernière modification par Born2bWild ; 23/03/2009 à 15h49 |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
POur établir la responsabilité va voir la convention d'indemnisation directe. Les assureurs utilisent cette convention pour établir la responsabilité.
http://www.gaa.qc.ca/documents/CID_F...ion2008_LR.pdf À lire aussi : GAA : Tout sur l'assurance auto -- Règlement des sinistres DE plus , le conducteur doit être toujours en maitrise de son véhicule. Et finalement le no-fault au Québec est que ce sont tes assureurs qui payent pour tes dommages au véhicule assuré. La convention détermine si tu es responsable ou non , dans le but d'appliquer la franchise ou non. Si tu est non responsable, tes assureur devront payer pour les dommages à ton véhicule, même si tu as seulement assuré ton véhicule sous le Chap A, -Responsabilité. (de mémoire il devrait couvrir, mais sous toutes réserves) Ha oui tu peux aussi aller voir ce site pour ton français : Cours du soir sur la communication crite efficace en franais :: UQAM. Je n'ai jamais vu autant de faute de français que ça....
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
k-lis krisé don la paix o maunde ki ecryves avec des phote ,ont veut pas savoir combien de faute ont fait dans nos texte,il posse une question si vous pouver y repondre dites donc rien !!!
je pense que les liens vont pouvoir t'aider ,et que tu perdra pas ta cause |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 02/11/2006 01h34 |
| assurance | sharpy33 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 18/06/2006 22h55 |
| Assurance ??? | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 10 | 03/04/2006 00h11 |
| assurance | Alex Hudon | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 10/11/2005 20h00 |
| Assurance | Flag | Motosports / Sportbikes | 0 | 11/04/2003 12h17 |