![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 23
![]() Moto: G650 Xmoto |
Ça veut tu dire que si on roule à 70 km/h on nous prendra pour un TGV pis on nous colle un dossier au criminel pour 10 ans???!!!
Si c'est le cas, là je déménage, sérieux! |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Chip7
Quand la limite de vitesse sera 40km /hr dans la ville évidemment, le TGV sera celui qui atteindra 80 km (6 points d'inaptutude) si je me fie au document suivant: pages 8 et 9 http://www.saaq.qc.ca/publications/p...inaptitude.pdf j'ajouterais qu'à partir d'un TGV, les problèmes s'accentuent
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 23
![]() Moto: G650 Xmoto |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Bof que voulez vous.... C'est à cause des abuseurs que nous payons le prix.
Les cops, les cops... que voulez vous ils font leur job. Ce qui me frustre le plus c'est de voir les subvention que la ville donne pour les activités dans le village gaie...ou autre activiter pourri. pourquoi pas couper dans cette partie de gras inutiles et garder les bonnes choses..... Ils nous serrent la vis de partout... un moment donner ca va finir par petter... Les gens n'aurons plus d'argent et ils vont arrêter de vivre... Juste a titre d'exemple: depuis l'augmentation des parcomètres et des heures, je ne vais plus au centre ville. Au paravant j'allais voir mes films au Paramount le dimanche.. fini je vais sur la Rive Sud avec leur gros Stationnement Gratuit. Même scénario pour l'achat de bidule.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1 Mars, stationnement dans Montréal | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 03/03/2009 12h55 |
| Bon garage dans l'ouest de Montreal | disrupter | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 03/06/2007 18h02 |
| présentement 12:30, rt quelqu'un dans la région de montréal | alexb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/04/2007 13h30 |
| Détaillants Sidi dans montréal et lanaudiere | Tito | Motosports / Sportbikes | 2 | 12/03/2006 01h35 |
| Besoin CUIR ! dealer dans montréal et environ ? | F4_Tamburini | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/07/2004 03h28 |