![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Bonjour,
Le matin, je prends le pond Jacques-Cartier et je monte sur l’avenue de Lorimier. C’est un boulevard 2 voie mais le matin il y a des autos stationner dans la voie de droite. Les voitures stationner prenne plus de la moitié de la voie. A matin, j’attendais car la lumière était rouge, je me demandais si je pouvais passer dans la demi voie de droite et aller me placer en avant ? A l’intersection (lumière), il n’y a pas de signe qui oblige la personne dans la voie de droite à tourner. Enfin je n’en ai pas vue. Merci Etienne |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
La question a déjà été débattue, mais il semblerait que, dans la mesure où la file de droite n'est pas en circulation, tu peux remonter à sa gauche, car le code stipule que nul ne peut circuler entre deux voies EN CIRCULATION. Ceci étant, une personne ici a pris un ticket dans un cas similaire, mais s'est ramassée en court et a gagné. En tk, correct ou pas, je le fais régulièrement.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée Electric Avenue | Trinity | Activités / Activities | 103 | 16/10/2006 12h39 |
| Eletric Avenue - Jeudi 20 juillet **annulé** | exotik | Activités / Activities | 10 | 20/07/2006 21h41 |
| Electric Avenue 24 septembre | Saphir | Activités / Activities | 37 | 25/09/2005 14h45 |
| Avenue des géants | EZJeff | Photos | 18 | 22/09/2005 20h13 |
| Sortie Electric Avenue vendredi le 10 juin | Agezeuze | Activités / Activities | 41 | 11/06/2005 14h39 |