![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: hornet 600 |
pour avoir arraché un bout de cloture gouvernementale dans le passé...tu recois la facture et tu l'envois à ton assureur qui lui vas faire le chèque
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Citation:
1- Cé couvert 2- Habitude a perdre Au moins tu t'en sort pas si pire ... prompt rétablissement |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Je peux te dire combien ça coûte, mon ex en a arraché un il y a environ 5-6 ans (donc le prix des lampadaire a probablement augmenté)! Ça coûté 1200$, le pire dans tous ça, c'est que le poteau n'a jamais été remplacé!!!
C'est arrivé dans la curve de la 640 ouest vers la 13 sud (à l'intérieur de la curve) et aujourd'hui, niet, nada, not yet, pas de poteau... MAIS OÙ EST DONC PASSÉ LE CASH??? |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Citation:
Dernière modification par hayabusa4ever ; 31/03/2009 à 23h08 |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Fireblade 1998 |
Ouf les quelques premières réponses mon fait vraiment peur. Donc je reçois un bill mais c'est couvert par l'assureur? Y'a tu moyens de m'arranger pour que la facture se rendent directement à mon assureur?
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
1-tu vas jamais payer un poteau...car ca fait parti de ton 2000 000$ de responsabilité civil...
par contre il existe une exeption... en 1995 je sortait avec une fille qui a frappé de plein fouet un poteau de feux de circulation...elle etait en etat d ebriété(l irresponsable )...il avait une clause dans son contrat d assurance que si elle etait pas apte a conduire sa voiture(alcool,drogue,pillule,fatigue extreme, etc..)l assurance ne couvrait pas!!!(chez Belair en passant)finalement...sa voiture qui valait 12 000$ qui etait perte total...elle a du assumer la perte de 10 000$(la fourriere avait donné 2000 pour les pieces)...malgré le fait quel a smashé le poteau de lumiere qui a crochit...elle a jamais eu aucune facture... ont ils oublié?...aucune idée...on voulait pas les appeler pour savoir ![]() surtout que quelqu un de la ville nous avait dit que ca pouvait couter jusqua 10 000$ un poteau comme ca!!! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
C’est correct que les poteaux se retrouvent à l’intérieur de la courbe, parce que la majorité du temps si tu perds le contrôle tu vas sortir vers l’extérieur par contre mon ex a trouvé le moyen d’en frappé un quand même! Il y a 2 voies dans cette courbes, elle était à l’intérieur et les pneus étaient pas mal finis, c’était détrempé, elle a commencé à perdre le derrière et il y avait une autre auto à sa droite, elle a donné un coup de volant, l’auto s’est dirigé vers l’intérieur et PAF! pus de poteau!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Assurance - liens et conseils utiles
Couvert sous Chap A - Responsabilité civile. Attendre de recevoir la facture du MTQ et par la suite faire suivre à l'agent d'indeminisation qui s'occupe de ton dossier. Dernière modification par MrHappy ; 01/04/2009 à 08h54 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est-ce que mon poteau de fourche coule? | VFR_Rouge | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 01/09/2008 23h20 |
| DVD Scratche ; couvert ou non | jumarcil | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 15/10/2007 22h24 |
| besoin de couvert de starteur, gsx-r 1000 2003 | honda4life | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/03/2006 21h02 |
| besoin de couvert | FIKS | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/07/2004 17h14 |
| Tie rap sur les poteau de fourche... | Overspeed | Acrobaties / Stunts | 4 | 28/08/2003 20h45 |