![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Citation:
Et je suis toujours sur les hautes le jour. De nuit, je les mets si l'éclairage est pas fameux.. sinon mes lumières n'éclairent pas assez loin pour la vitesse que je vais |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Moi je roule sur les feux de croisement. Faut dire qu'ils sont réglés convenablement...
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Hautes de jour croisement à la noirceur.
Trop c'est comme pas assez, aveugler les automobilistes en sens inverse a surement plus de négatif que de positif, un coco fragile peut zigzaguer en ne voyant plus les lignes. Un low beam de nuit c'est bien assez évident. En plus la nuit l'alcool et la fatigue sont chose commune sur la route, l'éblouissement est encore pire, la pupille est dilaté, rajoute la diffraction d'une vitre sale, yada, yada,yada.... En plus que quand je croise qqn sur les hautes je lui shoot un bon coup de klaxon pour le réveiller.
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
High beams de jour évidemment.
Et c'est permis pour les motos au Québec, beaucoup trop de motards ne s'en servent pas c'est dommage. Dernière modification par BinosXX ; 01/04/2009 à 21h02 |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
moi aussi je criss des HID 1000watts dans face de tous les conducteurs que je croisent
s'ils voient plus rien, je suis en sécurité |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouler avec une backseat | Symont | Motosports / Sportbikes | 35 | 13/08/2008 17h42 |
| est-ce légal de rouler sur les hautes ? | Gamil | C.S.R. / R.S.C | 17 | 13/06/2008 20h07 |
| Rouler avec un open face | snowsag | Motosports / Sportbikes | 22 | 29/07/2007 11h05 |
| Beams de ZX10 05 | Vince1000 | Motosports / Sportbikes | 4 | 24/03/2007 09h30 |
| Rouler sur les ''hautes'' ! | voltaire | Motosports / Sportbikes | 18 | 24/04/2005 14h04 |