![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
+1 En plein ça !!!! |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Je roule sur les hautes le jour et je joue du flash la nuit.
Cest moins aggressant pour les cageux de se faire flasher que d avoir les hautes dans les yeux en permanence et c est sur qu ils te voient arriver quand tu joues avec le petit piton flashhhhh. |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
toujours sur les basses...meme de jour.
Si tu est sur les basses et que tu te fait flasher: c'est qu'elle sont mal ajuster. |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 06 |
Je sais que les lumieres dessus sont pas d origine (elle sont bleuatres)les basses éclairent en masse les hautes en plus c est débile.je vais rouler les hautes de jour et de soir au besoin.Je sais pas non plus si le gars a joué avec l alignement mais ca m étonnerais.Je dirais plutot que elles sont fortes.je vais vérifier le wattage et chercher pour la norme.
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Toujours sur les high beam ici aussi.... et pour le soir j'ai ptête pas de piton flash sur mon Yam, mais j'veux garanti qu'avec l'expérience, j'peux flasher aussi vite que n'importe quel Suzukrider !
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
en passent moi ont men n'avais informer dans mon cours de conduite!toujours sur les haute de jour pour avoir le plus de visibiliter possible!
donc je les toujours appliquer! sa coute rien a faire! mais je me suis toujours demander en groupe esque sa peux nuire a selui de devant le jour? pis sy ma memoire ne fait pas defaut! sais meme conseiller dans le petit livre que vent la saaq lorsque tu etudie pour passer le test ecrie! Dernière modification par steve6524 ; 04/04/2009 à 14h02 |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
En groupe, je met les ''basses''! J'écoeure pas celui d'en avant et ca permet de mieux voir si tout le monde met ses flashers.
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Pour votre info: au CSR
Art. 425. Le conducteur d'un véhicule routier doit diminuer l'intensité de l'éclairage avant de son véhicule s'il parvient à moins de 150 mètres d'un véhicule qu'il va croiser, s'il suit un autre véhicule à moins de 150 mètres ou s'il circule sur un chemin où l'éclairage est suffisant. Donc de nuit en ville, si l'éclairage est suffisant, on a pas le droit de circuler avec les hautes. C'est la même chose avec les phare anti-brouillard ou tout autre phare blanc installé à l'avant du véhicule. (Comme ceux dans le pare-choc)
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouler avec une backseat | Symont | Motosports / Sportbikes | 35 | 13/08/2008 17h42 |
| est-ce légal de rouler sur les hautes ? | Gamil | C.S.R. / R.S.C | 17 | 13/06/2008 20h07 |
| Rouler avec un open face | snowsag | Motosports / Sportbikes | 22 | 29/07/2007 11h05 |
| Beams de ZX10 05 | Vince1000 | Motosports / Sportbikes | 4 | 24/03/2007 09h30 |
| Rouler sur les ''hautes'' ! | voltaire | Motosports / Sportbikes | 18 | 24/04/2005 14h04 |