![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 06 |
Roulez-vous avec les feux de route ou les feux de croisement?
Je me fait flasher pour baisser mes lumieres de nuit meme si elles sont basses de jour je suis avec le basses aussi.Mon probleme vient avec les voitures qui dépassent en sens inverse,c est comme s ils me voyaient trop loin et qu ils dépassent se trouvant en face de moi.L année passée plusieurs fois et cette année déja 2 fois.Je suis obligé de garder ma droite pour lui donner une chance.Je manque de patience face a ça. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Toujours sur les hautes de jour. Faut être vue........les automobilistes sont myope, c'est connu
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouler avec une backseat | Symont | Motosports / Sportbikes | 35 | 13/08/2008 17h42 |
| est-ce légal de rouler sur les hautes ? | Gamil | C.S.R. / R.S.C | 17 | 13/06/2008 20h07 |
| Rouler avec un open face | snowsag | Motosports / Sportbikes | 22 | 29/07/2007 11h05 |
| Beams de ZX10 05 | Vince1000 | Motosports / Sportbikes | 4 | 24/03/2007 09h30 |
| Rouler sur les ''hautes'' ! | voltaire | Motosports / Sportbikes | 18 | 24/04/2005 14h04 |