![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
A La Ronde, on a essayé de dealer 2 bikes dans UN parking, y'a jamais voulu. Tu peux être sur qu'on a prit chacun notre parking en en prenant le plus large possible.
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Zx6r 2003(Kawa 650r Rouge a vendre) |
Citation:
La ronde ... qu'elle bande de crosseur .... mais sa marche lol si ta un pickup plus large de trois pouce c bord i te charge le double son malade.... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
j'ai posé la question l'été dernier au service de police d'outremont, réponse: no way! un véhicule par parcomètre.
maintenant vous faites comme vous le sentez. ça doit dépendre du gars qui donne le ticket. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
bon la je te le dit directement t un otis de cave !!!!
je dit que 1 moto 1 personne 1 place / et 1 char 1 espace 1 personne ... donc j'ai tu dit la dedans qu'il y avait un gars avec son char qui prenait 5 place de stationement a lui seul NONNNNN faque trouve toi une occupation meilleur que de trouver dequoi a dire sur tout se que le monde dise sacrament ta quelle age le deficient ??? desoler pour les moderateur qui n'aimeront pas mon message |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Citation:
P.S. On devrait partir un thread sur ...basher contre B2BW... ![]() A+. Dernière modification par redstar ; 05/04/2009 à 17h27 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Morgan Freeman blessé gravement dans un accident d'auto.. | Cyclonicks | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 04/08/2008 17h16 |
| CATIA V5 - Ya t'il un connaisseur dans la place!? | 2much | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 28/03/2007 00h47 |
| Recherche place qui change tssus de sièges d'auto | Yamaha | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 13/02/2007 13h53 |
| Recherche place dans un garage Longueuil | geny | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 10/08/2006 01h30 |