![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Bon b'en bravo à moi!!!
J'ai brisé mon signaleur avant gauche en entrant ma moto dans la remise. Ce que je voulais savoir, qu'elles sont les critères légaux pour les signaleurs. Tant qu'à remettre les gros laids stocks je pensais aller magasiner mais je ne veux pas me faire écoeurer par la police pour des flashers. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut Minidan!
Je te conseille de voir ce pdf: http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...if_artisan.pdf Annexe 2, tu auras les mesures pour tes clignotants. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: FZ1 "Bee" |
Je sais pas c'est quoi les critères, mais essaye de les prendre pas trop petit, il faut que ce soit visible un minimum, question de sécurité aussi.
Fais attention au nombre de fils: il faut qu'ils aient trois fils de façon à garder les veilleuses allumées (je ne sais pas si c'est le bon terme), comme ceux d'origine. Je me suis acheté une paire pour ceux d'en avant, des flasheurs à LED, et ils n'ont que deux fils. Je suis donc en train de faire un montage électrique pour rajouter le troisième fil afin de garder les veilleuses (ajout d'une résitance et de deux diodes). Je peux te fournir le schéma électrique au besoin, c'est pas compliqué (et ça coûte pas cher) même pour moi qui suis pourri dans ce domaine. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mécaglisse, merci aux signaleurs | smcanada | Motosports / Sportbikes | 7 | 08/08/2006 16h57 |
| Recherche signaleurs pour Mécaglisse 6 Août | smcanada | Motosports / Sportbikes | 11 | 30/07/2006 08h04 |