![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Avec le no-fault, c'est toi qui va finir par le payer anyway. Réclamation responsable ou pas, c'est ton assureur qui paye et ça va sur TON dossier.
J'en sais quelque chose, crois-moi. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Peut-être que ce sont les lumières rouges, le problème? Faudrait les supprimer, les gens sont bien assez intelligents pour savoir quand passer et quand s'arrêter!
Non? Ah bon... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Même si t'es pas sérieux, moi je crois que c'est la solution... regarde du côté des expériences en ce sens aux Pays-bas. Ils ont enlevé TOUTE la signalisation, et fait les routes comme du monde pour la sécurité. et moins d'accidents depuis ce temps-là, et les gens roulent moins vite. d'ailleurs, si il y avait plus de ronds points à Montréal, et moins de lumières inutiles, la circulation serait plus fluide et les gens ne pèseraient pas sur le gaz pour "passer sur l'orange". Mais c'est la solution difficile. C'est bien plus facile de rajouter au problème en ajoutant de la répression.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| radards photos et surveillance aux feux rouge | Monik | C.S.R. / R.S.C | 28 | 25/02/2009 18h33 |
| Ampoule de feux arrières | rz350 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 09/09/2006 16h35 |
| Ride feux d'artifice a MTL. | TI-Dan750 | Rides Trois-rivieres | 0 | 09/07/2004 17h35 |
| Feux du GP player samedi le 2 | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 14 | 06/08/2003 11h30 |