![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Comme tu peux le voir sur les photos, j'ai transporté ma fille dès l'age de 2 ans avec un harnais et des reposes-pieds adaptés et JAMAIS je n'ai eu de problème avec la police.
Ma fille a maintenant 16 ans et en parfaite santé. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
J'ai commencé à embarquer mon garçon à 4 ans et demi, il ne touchait pas aux peg, cette année s'il ne les touche pas encore, je vais mettre des rallonges, ce sera plus confortable pour lui, j'ai le harnaie, il adore faire de la moto. Je suis vraiment plus attentive sur la route avec lui, malgré qu'il faut l'être tout le temps, mais avec le petit je suis très prudente. Je vais lui acheter un bon manteau avec protection mais c'est difficile à trouver. Il a des pantalons de motocross ça fait bien la job.
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
Elle respectait le CSR alors V-Force
Imagines! en Ontario le bill 117 déposé par une député - qui est loin d'être adopté à mon avis - porterait l'âge obligatoire à 14 ans pour être passager d'une moto! Dernière modification par Monik ; 17/04/2009 à 00h14 |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Probablement je suppose ce qui nous sauve, c'est que c'est un règlement relativement obscur qu'ils ne connaissent pas. En passant, on a un projet de loi ici en Ontario pour interdire les passagers de moins de 14 ans. Je croit que le projet est mort au feuilleton amis je suis pas sûr. Ça donne quand même une idée de la philosophie dans la sopiété aujourd'hui: on veut de plus en plus risque zéro. Edit: Oops. y s'en passe des trucs un deux minutes sur m4e. J'Avais pas lu le post avant.
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Parcontre, quand ma fille avait 2-3-4 ans et que je roulais avec elle, c'est effrayant comment le monde nous regardait, envoyait la main ou me faisait des "thumb-ups
sur l'autoroute.Mais ça c'était en 95-96!!! Même ma fille envoyait la main aux autres motos des fois |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Finalement, je crois que pour avoir un excellent bilan routier, on devrait interdire les véhicules routiers individuels tout simplement pour ne conserver que les transports collectifs ou 100% verts! les trains, les autobus, la marche et la bicyclette : ce serait excellent d'ailleurs pour la santé |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
![]() ![]() Easy droit : le portail du droit. |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
__________________ |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Citation:
Mais des risques il y en a partout, je pourrais bien faire du vélo sur le bord de la route avec mon fils et se faire frapper par une voiture à 100km/h. |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfant sur moto | sharb_18 | Motosports / Sportbikes | 21 | 15/12/2008 06h34 |
| Casque de moto pour jeune enfant | Littleangel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 16/06/2008 11h04 |
| Kit de moto pour enfant (recherché) | lewis | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 31/01/2006 01h44 |
| recherche HARNAIS de moto pour ENFANT | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 29/04/2005 19h43 |