![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
moi tout ce que je dit c'est que:
plusieurs personnes mon demandé combien on pouvait en coacher en memem temps. pis c'est ce que j ai trouvé....pour ce que sa vaut Pour bien jouer votre rôle, vous devez maîtriser les différentes techniques de conduite et limiter l’accompagnement à un seul apprenti. mais j ai aucun trouble a en avoir 2 ou 3 avec moi |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
Comme je disais, il va être à l'accompagnateur de démontrer qu'il pouvait surveiller les 10 apprentis. Peut-être qu'un juge va accepter sa défense ou peut-être va-t-il la rejeter. Cela va vraiment dépendre du juge, a savoir s'il va déduire qu'une personne peux surveiller 10 apprentis ou que selon lui il en est impossible du au nombre élevé d'apprenti. Moi la question que je me pose pour ton cas, c'est ; a qui le policier va-t-il donner les tickets, comment va-t-il faire pour dire quel des apprentis n'étaient pas accompagnés ? Si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'infraction pour avoir mal accompagné.
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
bonjour HRC et Chaos,
Je souscris à votre interprétation sans difficulté. Vous conviendrez par contre qu'un accompagnateur peut préférer n'avoir qu'un apprenti comme je l'ai fais dans le temps et que ne fais plus d'ailleurs depuis quelques années. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Puisque je suis motocycliste depiuis longtemps , je n ai pas eu a faire un cour d econduite moto . Ma question est la suivante ,
quand on voit un groupe de debutants avec dossard sur la route ... il n y a qu un professeur a l avant ? |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Citation:
ce que j apprecierais de nos juristes c est qu il fasse comme elle et qu il fournisse des jugements qui font jurisprudence et non pas des interpretations d avocats de la defence , allez on attends vos documents ..... ![]() ![]() ![]() ![]() c est accessible a vous et moins a nous autres Dernière modification par hayabusa4ever ; 17/04/2009 à 13h16 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de temps quelqu'un peut-il garder son permis d'apprenti-conducteur... | SteveSmith | S.A.A.Q. | 11 | 28/02/2009 23h57 |
| quelle sont les conséquences si fait prendre a 2 avec permis aprentie | mathsmart | Motosports / Sportbikes | 6 | 01/09/2008 11h52 |
| Combien d'apprenti un accompagnateur peut-il accompagner?? | Miss Caprice | C.S.R. / R.S.C | 14 | 22/08/2008 16h25 |
| De combien $$ on peut dealer sur une auto neuve ?? | RaCeSeB | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 08/06/2007 13h26 |
| Combien ca peut valoir ... !?!? | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 23/12/2004 16h13 |