![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
hayabusa4ever,
faudrait quand même pas en faire un long débat; c'est assez simpliste de trouver des liens internet ce qui n'est pas du tout le même débat que d'interpréter les lois pour lesquels je n'ai pas les compétences de faire. Il n'y a pas 2 cas pareils alors je vois pas vraiment l'intérêt à voir les jugements ici! on n'en sortira jamais. etk c'était pas vers ce genre de débat que mon intervention avait été faite et svp on aurait intérêt à revenir au sujet principal sinon tourner la page |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Citation:
C est pas compliqué et ca nous confirme les orientations du tribunale, cour d appel , de meme ca fait pas d interminable debats et jugements de valeur Un avocat peut soumettre la jurisprudence sur un article precis du CSR par les tribunaux a ce jour comme ca ben ca serait tres plaisant de lire ca C est juste que sur un forum j aime pas lire les jugements de valeurs des uns mais plutot tes recherches de textes tres revelateurs alors on accompagne comment au Qubec .....a un ou plusieurs .... |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Quand tu va voir un médecin, est-ce qu'il te fait lire le DSM IV pour t'expliquer ce que tu as comme maladie ?
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
si c'est une accompagnatrice, elle ne peut pas avoir plus de un Apprenti a superviser. Car elle doit elle même superviser sa conduite.
Que si c'est un accompagnateur, il peut avoir plusieurs apprentis a sa charge. Car de toute facon, les hommes ont supervise toujours tout. Merci et Bonne fin de semaine. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 32
![]() Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300... |
Je crois que tu t'es trompé
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Nah mais y a un DX et des jour de congés sur son papier .....ensuite je vais sur les forums de medecins sur le net .....
![]() ![]() ![]() ![]() sont tres professionnels..... Dernière modification par hayabusa4ever ; 17/04/2009 à 17h41 |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
![]() ![]() ![]() tient la SAAQ ! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Citation:
sérieux j'ai peur de me faire prendre avec un accompagnateur si on est deux apprentis (et mon ami accompagnateur a un autre ami apprenti.. donc... ca risque d'arriver souvent) |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Il devrait y avoir place à interprétation, en autant que l'accompagnateur ait bien le contrôle sur le groupe je ne vois pas le but d'interdire d'avoir 2 ou 3 apprentis par accompagnateur. Pour ma part (ainsi que pour mes 2 amis qui sont sur le temporaire aussi) J'ai grandi avec des motos et j'ai pas vraiment de mauvais orgueuil qui pousse à suivre ceux qui roulent trop vite. J'y vais à mon rythme et j'apprends à maîtriser ma moto même si l'accompagnateur clanche comme un fou, anyway y'a pas le choix de finir par m'attendre! C'est déjà assez difficile de trouver un accompagnateur, imaginez en trouver 3 quand vous êtes 3 chums sur le temporaire... Vivement le 20 Mai que j'passe ce foutu examen
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de temps quelqu'un peut-il garder son permis d'apprenti-conducteur... | SteveSmith | S.A.A.Q. | 11 | 28/02/2009 23h57 |
| quelle sont les conséquences si fait prendre a 2 avec permis aprentie | mathsmart | Motosports / Sportbikes | 6 | 01/09/2008 11h52 |
| Combien d'apprenti un accompagnateur peut-il accompagner?? | Miss Caprice | C.S.R. / R.S.C | 14 | 22/08/2008 16h25 |
| De combien $$ on peut dealer sur une auto neuve ?? | RaCeSeB | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 08/06/2007 13h26 |
| Combien ca peut valoir ... !?!? | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 23/12/2004 16h13 |