![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 34
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Je me suis acheter un Zune (l'offre de Microsoft pour concurrencer le I-Pod). Dorénavant, les longues sections d'autoroutes vont être moins plate quand je me rend à mes terrains de jeux.
Anyway, je me demandais si quelqu'un sait combien coûte le ticket si on se fait prendre avec des écouteurs dans les oreilles et si on perd des points d'inaptitude?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Le ticket est 52 $ pas de point.
Mais si tu as des ecouteurs avec un micro desus c'est legale. L.R.Q., chapitre C-24.2 Code de la sécurité routière 440. Le conducteur d'un véhicule routier ou d'une bicyclette ne peut porter un baladeur ou des écouteurs. Exception. Le présent article ne s'applique cependant pas à un appareil servant à l'échange de conversations entre ses usagers dans la mesure où celui-ci permet de capter les bruits de la circulation environnante. 1986, c. 91, a. 440. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 34
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
moi jai hatter box et dessus je peut pluger mon ipode ou nimpotquel mp3 avec un cable acheter cher dmoulin !1!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rider avec toi cette été? | Paskal | Motosports / Sportbikes | 9 | 19/03/2009 15h27 |
| Chaine HD avec des oreilles de lapin | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/04/2008 17h36 |
| Rider avec un passager | Cougar | Motosports / Sportbikes | 18 | 29/05/2006 16h08 |
| Apprendre a rider avec une 900cc | Merus | Videos | 16 | 28/01/2006 07h12 |
| rider avec passager ??? | Roxy | Motosports / Sportbikes | 31 | 06/04/2004 23h01 |