![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
As-ton le droit de rouler au USA avec un permis apprenti 6a si on est accompagné ?
L'idée est, que mes 2 chums qui ont chacun leur permis 6 A bien en règle depuis plusieurs années,veulent aller faire un tour aux States en fin de semaine et m'offrent d'aller avec eux. J'ai mon passeport, pas de dossier criminel, moto en ordre et légale, et tout le tralala. Les officiers AMA-REQUINS peuvent-ils me refuser l'accès à leur si merveilleux Pays ? Thank-you bein. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
ca depends de letat ds lequel tu roules...je sais que le vermont ou new-york tu ne peux pas...mais je ne me souviens pas cest lequel...il y en a kek uns mais la plus part tu peux
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rouler à Laval | urbancross | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 66 | 20/03/2009 10h46 |
| Rouler pas de permis? | Karass | Motosports / Sportbikes | 16 | 03/05/2008 15h46 |
| Rouler sur la 347 | snowsag | Motosports / Sportbikes | 12 | 10/09/2007 23h03 |
| Rouler sur les ''hautes'' ! | voltaire | Motosports / Sportbikes | 18 | 24/04/2005 14h04 |