![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
T'es de comprenure? Au pire, si tu crois personne ici, appelle au poste ou fait toi arrêter pour voir...
On s'entend que si tu te fais coller pour vérification, c'est de la malchance! Mais si tu te fais arrêter pour excès de vitesse, tu vas probablement avoir le ticket + ammende sans accompagnateur + tour du bike si légal ou non... Donc, roule smooth et y'a peu de chances de te faire pogner! Mais y'en a une quand même! Dernière modification par soldierofrock ; 26/04/2009 à 18h33 |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Ces toi qui comprend mal je croit!! Comment il font pour s,avoir si mon accompagnateur a vraiment au moin 2 ans d'expérience avec son full permis 6A PS:Tu es policier je pense pas moi donc désoler mais avec une réponse d'un policier je vais etre sur de la réponse |
||
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
Citation:
heureusement, je suis dans les normes par j'ai pas eu de problèmes, mais on s'entend qui a pas fiat ca pour le plaisir de suivre une moto Freez: Pour le reste, a se fier au nombre de ticket qui ont été donner pour ceux qui se sont fait pogner dans ta situation, chu sur qu,ils ont un facon de le savoir. Anyway, tu as une date de délivrance de ton permis, et il sont capable d'avoir l'historique des actions effectués sur ton permis donc c'est facile à compté. Dernière modification par iMig ; 26/04/2009 à 18h51 |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
On est en 2009 quand meme :P |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Oui c'est de la malchance parce que j'ai déjà 4 000kms de fait cette année et je me suis promener a peu prêt partout sauf le nord. Jamais eu de trouble avec la police! J'ai une pipe, des flashers, etc. Ils me regardaient jamais quand je passais a côté d'eux...
Pour savoir si ton accompagnateur a 2 ans, c'est simple. De par la plaque ils voient qui chauffe le bike et voient le nombre de mois d'expérience. C'est sur qu'ils ne peuvent savoir qui est sur la moto a moins de vous arrêter!
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() ![]() |
Citation:
Je croit pas qui on les nombres de mois d,expérience de conduit pour chaque classe de notre permis exemple Classe 5 nombre de mois Classe 1 ou 2 ou 3 nombre de mois Classe 6A nombre de mois |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
![]() ![]() |
Citation:
Mais je suis pas sur donc avant de dire n'importe quoi j'attend une réponse clair d'un policier Dernière modification par Freez ; 26/04/2009 à 19h22 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis 4A | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 09/11/2009 18h51 |
| 28 ans.........de permis | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 13/10/2006 13h12 |
| Permis 6A et US | frantic60 | S.A.A.Q. | 1 | 28/06/2006 19h05 |
| permis 6A | donnie_b | S.A.A.Q. | 4 | 24/04/2006 15h17 |
| pu de permis.... | guilr6 | Motosports / Sportbikes | 9 | 25/05/2005 00h11 |